[Officiel] Sports mécaniques 2024
maintenant ce sont Honda et Yamaha qui réclament ces mêmes jetons mais n'en ont pas autant qu'ils en avaient concédé à l'époque. Je passe sur le salaire payé à Quartararo, à ce niveau là c'est du vol qualifié chez Yamaha
Je rappelle les kheys, Petit Le Mans demain a partir de 18h
10H de course a Road Atlanta
Le 08 octobre 2024 à 17:52:48 Hamilton_4_ever a écrit :
Le 08 octobre 2024 à 15:46:49 :
Ça me fait réaliser que Yamaha est la marque actuellement engagée dont la dernière victoire est la plus lointaine (issou même Suzuki a gagné des courses entre temps).
Fabio avait 91 points d'avance sur Bagnaia après cette course
Petit Le Mans dans 1h les kheys
Bourdais qui se tape une couille après même pas 15 minutes de course.
Sensationnel
Dinguerie la finale du British Superbike avec une bataille entre les 2 prétendants au titres sur 15 tours dans la dernière course de la saison
Littéralement un Verstappen Hamilton bis sur une dizaine de tours de la pure course, allez checker vite fait si vous avez le temps
Bordel les 2 prétendants au titre qui se dépassent 4 ou 5 fois dans le dernier tour en manquant de tomber à chaque fois
C'est la meilleure course de moto que j'ai vu de ma vie 0 débat
Dire que je suis tombé dessus par pur hasard
Le 13 octobre 2024 à 17:26:44 :
Dinguerie la finale du British Superbike avec une bataille entre les 2 prétendants au titres sur 15 tours dans la dernière course de la saisonLittéralement un Verstappen Hamilton bis sur une dizaine de tours de la pure course, allez checker vite fait si vous avez le temps
j'ai vu le replay hier, course de zinzin sur circuit mythique
Le 18 octobre 2024 à 23:03:01 :
Qui est chaud de regarder en direct la sprint motogp demain à 6h00 ?
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 14:31:56
- Nb. messages archivés
- 16437
- Nb. messages JVC
- 16393