[Officiel] Sports mécaniques 2024
Le 28 septembre 2024 à 09:24:57 :
Bon bah voila, la 2024 qui sauve bcp dans les lignes droites
Not ready Quand le doubleM va être dessus
MM champion du monde 2025 j'aurai jamais gagné de l'argent aussi facilement. Hâte de voir la côte, j'espère que les books sont aussi limités certains ici en voyant Banania le challenger
Le 28 septembre 2024 à 09:27:13 Calgon--Calgon a écrit :
Le 28 septembre 2024 à 09:25:33 :
Le 28 septembre 2024 à 09:24:16 :
Le 28 septembre 2024 à 09:21:08 :
Bastianini et Banane 2 pilotes de milieu de grille qui jouent le championnatFaut pas rager
Il a raison hein
Non
Bah si, ils se font rattraper quand c'est un enchainement de virage et reprenne de l'avance en ligne droite
Le 28 septembre 2024 à 09:27:13 Calgon--Calgon a écrit :
Le 28 septembre 2024 à 09:25:33 :
Le 28 septembre 2024 à 09:24:16 :
Bastianini et Banane 2 pilotes de milieu de grille qui jouent le championnatFaut pas rager
Il a raison hein
Non
Ben si, alors moi c'est pas que j'aime pas Bagnaia, c'est que ça me dérangerait de voir le voir avec 3 titres alors qu'il fait les mêmes erreurs chaque année en boucle depuis 2021 mais qui est sauvé par une machine largement supérieure aux autres qui permet toujours de jouer la victoire à chaque GP, et qui a des pilotes moyens comme adversaire, les seuls qui ont la meme fusée que lui et qui peuvent lutter...
Pendant ce temps que t'as Quartararo qui va stagner à un titre alors qu'il serait bien plus régulier si il avait une telle fusée
Bastianini et Banane 2 pilotes de milieu de grille qui jouent le championnat
Le 28 septembre 2024 à 09:22:13 :
Le 28 septembre 2024 à 09:21:08 Kractus a écrit :
Bastianini et Banane 2 pilotes de milieu de grille qui jouent le championnatThis bordel, et pourtant Bagnaia va peut etre gagner un 3ème titre
Plus que Stoner et autant que Lorenzo, cimer la fusée depuis 3 ans, les chutes n'ont aucune conséquences
Mais ses fans nous diront qu'il fait partie des GOAT de ce sport
Bon après on a une fraude qui a gagné 8 titres, plus qu'un demi-dieu comme Surtees, car ayant eu une fusée toute sa carrière, et qui, dès qu'il ne l'a plus eu, à fait atteindre des bas jamais connus auparavant à la marque la plus couronnée de l'histoire et qui va retrouver une fusée à la seule force du marketing, quelque soit la réalité de ses résultats sportifs.
Donc bon, Pecco 3 titres, c'est pas plus choquant que ça.
Le 28 septembre 2024 à 10:15:09 :
Bastianini et Banane 2 pilotes de milieu de grille qui jouent le championnatLe 28 septembre 2024 à 09:22:13 :
Bastianini et Banane 2 pilotes de milieu de grille qui jouent le championnatThis bordel, et pourtant Bagnaia va peut etre gagner un 3ème titre
Plus que Stoner et autant que Lorenzo, cimer la fusée depuis 3 ans, les chutes n'ont aucune conséquences
Mais ses fans nous diront qu'il fait partie des GOAT de ce sportBon après on a une fraude qui a gagné 8 titres, plus qu'un demi-dieu comme Surtees, car ayant eu une fusée toute sa carrière, et qui, dès qu'il ne l'a plus eu, à fait atteindre des bas jamais connus auparavant à la marque la plus couronnée de l'histoire et qui va retrouver une fusée à la seule force du marketing, quelque soit la réalité de ses résultats sportifs.
Le 28 septembre 2024 à 10:15:09 :
Bastianini et Banane 2 pilotes de milieu de grille qui jouent le championnatLe 28 septembre 2024 à 09:22:13 :
Mais ses fans nous diront qu'il fait partie des GOAT de ce sportBon après on a une fraude qui a gagné 8 titres, plus qu'un demi-dieu comme Surtees, car ayant eu une fusée toute sa carrière, et qui, dès qu'il ne l'a plus eu, à fait atteindre des bas jamais connus auparavant à la marque la plus couronnée de l'histoire et qui va retrouver une fusée à la seule force du marketing, quelque soit la réalité de ses résultats sportifs.
Valentino Rossi a 9 titres, pas 8
Plus sérieusement, je ne vois absolument pas ce que tu reproches à Marquez cette année. Il n'est qu'à 50 points des deux leaders du championnat avec une moins bonne moto, qu'il a découvert cette année qui plus est, selon toi ce n'est pas suffisant d'un point de vue sportif ? Tu voulais qu'il gagne le titre avec 5 courses d'avance ?
La saison de Marquez est très bonne au vu de son matériel, et il mérite largement le guidon officiel Ducati, le coté marketing a bien entendu joué un rôle, mais j'ai envie de dire comme dans tous les sports (d'où ma comparaison avec Rossi qui se fait reprendre par Yamaha un peu pour les mêmes raisons).
Et je ne pense pas qu'il soit entièrement responsable du plongeon de Honda, depuis qu'il est parti, ça progresse pas des masses, et quand on voit la chute de Yamaha aussi, tu t'es pas dit que le problème venait peut-être du Japon ? Qui a été beaucoup plus impacté par le covid que l'Europe (parce qu'ils sont bien plus renfermés là-bas sur ce genre de choses) ? Qui n'arrive pas à se mettre à la page sur toutes les évolutions technologiques apportées au MotoGP ces 3-4 dernières années ?
Et d'ailleurs, dire que ses titres sont dûs à une fusée... mouais à la limite pour 2013 et 2014 ok (et encore, d'autres ont eu des fusées par le passé, j'ai pas souvenir de beaucoup de séries de 10 victoires d'affilée, à part Doohan...). Mais à partir de 2015-2016, la Honda n'était déjà plus la machine dominante.
Putain les commentateurs Moto
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 14:31:56
- Nb. messages archivés
- 16437
- Nb. messages JVC
- 16393