[Officiel] Sports mécaniques 2024
D'ailleurs un lien pour avoir une idée du type de parcours qui attend les participants : https://www.redbull.com/fr-fr/events/dakar/parcours
Le 13 janvier 2024 à 22:00:48 :
Wehrlein enchaine avec la victoire, ça sent le duel Porsche-Jaguar encore cette année
vas-y Jaguar ! abandonne la FE et vient en endurance !
je veux revoir des Jags au Mans
Alors je pose ça là, ça intéresse quelqu'un (ou non ) mais j'ai fait un fichier Excel où je m'amuse à refaire les saisons les plus serrées de l'histoire moto (donc depuis 49) en les passant au peigne fin de l'ensemble des barèmes, on se rends compte que certains champions ont gagnés grâce à un barème précis alors que d'autres ont été plus dominants que ce que le résultat final semble indiquer
Bref, c'est 50 pages (enfin 49 + la saison 2024 que j'ai évidemment pas remplie) de championnats serrés refaits pour le plaisir, si quelqu'un trouve ça intriguant, qu'il m'envoie un MP, je partagerais le fichier sans soucis
Le 14 janvier 2024 à 21:56:13 :
Alors je pose ça là, ça intéresse quelqu'un (ou non ) mais j'ai fait un fichier Excel où je m'amuse à refaire les saisons les plus serrées de l'histoire moto (donc depuis 49) en les passant au peigne fin de l'ensemble des barèmes, on se rends compte que certains champions ont gagnés grâce à un barème précis alors que d'autres ont été plus dominants que ce que le résultat final semble indiquerBref, c'est 50 pages (enfin 49 + la saison 2024 que j'ai évidemment pas remplie) de championnats serrés refaits pour le plaisir, si quelqu'un trouve ça intriguant, qu'il m'envoie un MP, je partagerais le fichier sans soucis
l'époque Rossi Marquez c'était vraiment très serré également avec Lorenzo
Le 15 janvier 2024 à 05:28:51 CuckLord2 a écrit :
Le 14 janvier 2024 à 21:56:13 :
Alors je pose ça là, ça intéresse quelqu'un (ou non ) mais j'ai fait un fichier Excel où je m'amuse à refaire les saisons les plus serrées de l'histoire moto (donc depuis 49) en les passant au peigne fin de l'ensemble des barèmes, on se rends compte que certains champions ont gagnés grâce à un barème précis alors que d'autres ont été plus dominants que ce que le résultat final semble indiquerBref, c'est 50 pages (enfin 49 + la saison 2024 que j'ai évidemment pas remplie) de championnats serrés refaits pour le plaisir, si quelqu'un trouve ça intriguant, qu'il m'envoie un MP, je partagerais le fichier sans soucis
l'époque Rossi Marquez c'était vraiment très serré également avec Lorenzo
Bof, y'a assez peu de saisons serrées, c'est juste 2012/2013/2015
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 14:31:56
- Nb. messages archivés
- 16437
- Nb. messages JVC
- 16392