[Officiel] Sports mécaniques 2024
Le 08 septembre 2024 à 15:15:39 EauDeJCVD a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 15:10:21 :
Le 08 septembre 2024 à 15:08:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/eaudejcvd?mode=infos a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 15:06:15 :
Le 08 septembre 2024 à 14:58:08 :
> Le 08 septembre 2024 à 14:56:56 :
>
> > Le 08 septembre 2024 à 14:55:32 :
>
> > El famoso "je ne suis pas à 100%"
>
> Bien sur il est à 100%, une moto lui est passé dessus il y'a 7 jours c'est rien
kheyou j'aime beaucoup Bagnaia mais obligé de constater qu'il était en dessous de Marquez aujourd'hui
Il a vu que Martin est out, il a assuré les 20 points, pourquoi prendre le risque de tout perdre pour 5 points de plus
Il a WIN ses deux titres en étant malin
Voilà la différence entre les grands champions qui roulent pour gagner, et les champions sans panache qui sont des opportunistes.
Et dans une saison comme celle-là, 5 points de plus ou de moins peuvent faire la différence à la fin.
Je reformule ta première phrase : "Voilà la différence entre les champions qui ont une machine qui explosent la concurrence et ceux qui doivent se battre pour gagner leur titre."
Le problème est que la machine de Bagnaia explose la concurrence, et qu'il doit quand même se battre pour gagner...
Et ne me dis pas "oui mais ses adversaires ont la même", car tous les pilotes qui ont dominé n'ont jamais été seuls sur une moto...
Alors si, en général, tu prenais un pilote numéro 1 et un numéro 2 (Doohan/Crivillé, Rossi et la plupart de ses coéquipiers à part Lorenzo, Marquez/Pedrosa)
Aujourd'hui, t'as 4 pilotes numéro 1 dont 3 avec la même machine (et 1 qui a quasiment la même avec toutes les améliorations pour lutter malgré ce que disent certains) logique que le champion doivent se battre pour gagner.
Le 08 septembre 2024 à 15:25:47 AlapeineF1Team a écrit :
MAR est trop con, en voyant son erreur quand il regarde les autres passer, il n'avait qu'à pas changer de moto et simplement traverser la pit lane, il aurait pas perdu de temps dans un second pit
Mais MAR a quand meme gagné la course
Je suis pas mal à l'étranger en ce moment j'avais des congés payés à liquider.
Je rate quoi ? J'ai pas pu voir un gp depuis la reprise
Le 08 septembre 2024 à 15:08:34 EauDeJCVD a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 14:56:56 :
> Le 08 septembre 2024 à 14:55:32 :
> El famoso "je ne suis pas à 100%"
Bien sur il est à 100%, une moto lui est passé dessus il y'a 7 jours c'est rien
kheyou j'aime beaucoup Bagnaia mais obligé de constater qu'il était en dessous de Marquez aujourd'hui
Il a vu que Martin est out, il a assuré les 20 points, pourquoi prendre le risque de tout perdre pour 5 points de plus
Voilà la différence entre les grands champions qui roulent pour gagner, et les champions sans panache qui sont des opportunistes.
Et dans une saison comme celle-là, 5 points de plus ou de moins peuvent faire la différence à la fin.
Je reformule ta première phrase : "Voilà la différence entre les champions qui ont une machine qui explosent la concurrence et ceux qui doivent se battre pour gagner leur titre."
Le problème c'est que ça a déjà été démonté ton argumentaire et absolument pas contrebalancé.
Par rapport à la fraude italienne
Bordel Martin ayyaa le choix de merde
A quel moment tu flip quand t'as 26 points d'avance et que t'es juste derrière lui donc tu sais s'il rentre ou pas
Le 08 septembre 2024 à 15:28:17 ChuteDeMarquez :
Le 08 septembre 2024 à 15:25:47 AlapeineF1Team a écrit :
MAR est trop con, en voyant son erreur quand il regarde les autres passer, il n'avait qu'à pas changer de moto et simplement traverser la pit lane, il aurait pas perdu de temps dans un second pitMais MAR a quand meme gagné la course
Pour moi MM = Marc Marquez et MAR = MARtin
Le 08 septembre 2024 à 15:29:27 ChuteDeMarquez a écrit :
Ducati qui préfère signer Marquez la fraude plutot que garder Bastianini, quelle honte
Ca ne change rien au fait que c'est un choix purement médiatique pris par Audi (et clairement pas par Ducati) et dont le potentiel apport sportif (qui se discute, surtout face à Martin) ne vaut pas les emmerdes que ça va causer.
Heureusement que Ducati n'a pas de concurrence car ça serait un choix digne de Piquet - Mansell chez Williams en 86
Le 08 septembre 2024 à 15:42:53 LeighHalfpenny a écrit :
Je suis pas mal à l'étranger en ce moment j'avais des congés payés à liquider.Je rate quoi ? J'ai pas pu voir un gp depuis la reprise
Tu es où clé ?
Et sinon t'as raté une plutôt bonne course aujourd'hui (par contre c'était purgesque la semaine dernière)
Le 08 septembre 2024 à 15:44:04 LeighHalfpenny a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 15:08:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/eaudejcvd?mode=infos a écrit :
> Le 08 septembre 2024 à 14:56:56 :
>
> > Le 08 septembre 2024 à 14:55:32 :
>
> > El famoso "je ne suis pas à 100%"
>
> Bien sur il est à 100%, une moto lui est passé dessus il y'a 7 jours c'est rien
Le problème c'est que ça a déjà été démonté ton argumentaire et absolument pas contrebalancé.
Alors je cherche le démontage et la seule fraude que je vois, c'est un chicanos
Le 08 septembre 2024 à 16:31:53 :
Je suis pas mal à l'étranger en ce moment j'avais des congés payés à liquider.Je rate quoi ? J'ai pas pu voir un gp depuis la reprise
Tu es où clé ?
Et sinon t'as raté une plutôt bonne course aujourd'hui (par contre c'était purgesque la semaine dernière)
J'étais en Turquie je suis rentré et je me barre une vingtaine de jours en Corée.
J'ai 50 jours de congés annuels et je les avais pas pris du coup entre le télétravail JO et les vacances je vais pas au bureau pendant 4 mois et demi cette année
Mais je rate une belle saison
Le 08 septembre 2024 à 16:32:33 :
Le 08 septembre 2024 à 15:44:04 LeighHalfpenny a écrit :
> Le 08 septembre 2024 à 14:58:08 :
> > Le 08 septembre 2024 à 14:56:56 :
> >
> > > Le 08 septembre 2024 à 14:55:32 :
> >
> > > El famoso "je ne suis pas à 100%"
> >
> > Bien sur il est à 100%, une moto lui est passé dessus il y'a 7 jours c'est rien
>
> kheyou j'aime beaucoup Bagnaia mais obligé de constater qu'il était en dessous de Marquez aujourd'hui
Alors je cherche le démontage et la seule fraude que je vois, c'est un chicanos
Les courses au titre 2010-2019 se sont toutes faites sur des machines à niveau égale.
Les choix de développement de Honda ont collé au style de course de Marquez et ça a pu compenser certaines choses, mais dans l'ensemble chaque moto a collé à certains styles.
Beaucoup plus que le début des années 2000 ou Honda puis Yamaha a eu une vraie position de force.
Le 08 septembre 2024 à 16:31:19 :
Ducati qui préfère signer Marquez la fraude plutot que garder Bastianini, quelle honte
Ca ne change rien au fait que c'est un choix purement médiatique pris par Audi (et clairement pas par Ducati) et dont le potentiel apport sportif (qui se discute, surtout face à Martin) ne vaut pas les emmerdes que ça va causer.
Heureusement que Ducati n'a pas de concurrence car ça serait un choix digne de Piquet - Mansell chez Williams en 86
A voir l'Aprilia 2025, mais clairement entre Marquez et Pecco ca va crasher c'est cousu d'avance !
Le 08 septembre 2024 à 17:44:01 :
Repsol qui annonce donc quitter Honda à la fin de l'année dans un silence médiatique total
À ce propos, je viens de voir le classement des équipes en même temps que les autres après ce Grand Prix, je sais qu'ils sont en perte du vitesse depuis des années, mais Repsol Honda largement esseulée à la dernière position, wesh, c'est sérieux ?
16 points sa mère, dans les mauvais jours de l'ère Márquez, c'est ce qu'ils ramenaient en une course.
Le 08 septembre 2024 à 16:31:19 :
Juste pour savoir, tu pensais la même chose en 2013 quand Yamaha reprend Rossi ?
Parce que quand on y réfléchit, c'est exactement pour les mêmes raisons qu'il a été ré-embauché.
Et puis pour les emmerdes, tu crois vraiment que Martin l'aurait joué team spirit avec Bagnaia ?
Que ce soit Marquez ou Martin, Ducati aurait eu 2 coqs dans le même poulailler. La situation n'aurait pas été plus saine avec Martin.
S'ils voulaient un numéro 2, fallait signer Morbidouli ou Bezzecuck, qui auraient sans problème vendu leur cul à Bagnaia.
Le 08 septembre 2024 à 18:09:33 :
Le 08 septembre 2024 à 17:44:01 :
Repsol qui annonce donc quitter Honda à la fin de l'année dans un silence médiatique totalÀ ce propos, je viens de voir le classement des équipes en même temps que les autres après ce Grand Prix, je sais qu'ils sont en perte du vitesse depuis des années, mais Repsol Honda largement esseulée à la dernière position, wesh, c'est sérieux ?
16 points sa mère, dans les mauvais jours de l'ère Márquez, c'est ce qu'ils ramenaient en une course.
Bah premièrement c’est logique mais la moto est pourrie. C’est comparable à Yamaha, car les nippons ne souhaitent pas se remettre en question, même si Yamaha donne l’illusion de mieux s’en sortir.
Et puis surtout, je pense que c’est pas trop trop motivant pour l’équipe et les pilotes de savoir qu’ils ne marqueront que rarement des points, seulement si beaucoup de pilotes devant eux en course se sortent. La motivation de Mir et Marino doit pas être au plus haut logiquement, mais ça influe de manière supplémentaire sur la performance.
En gros, faudrait vraiment une grosse remise en question de l’équipe mais ça prendra du temps, ou alors arrêter le MotoGP parce que à quoi bon actuellement…
Le 08 septembre 2024 à 16:41:34 LeighHalfpenny a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 16:31:53 :
Tu es où clé ?
J'étais en Turquie je suis rentré et je me barre une vingtaine de jours en Corée.
J'ai 50 jours de congés annuels et je les avais pas pris du coup entre le télétravail JO et les vacances je vais pas au bureau pendant 4 mois et demi cette année
Mais je rate une belle saison
Putain ce khey qui fait une année sabbatique
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 14:31:56
- Nb. messages archivés
- 16439
- Nb. messages JVC
- 16394