Bordel j’ai joué à RDR2 hier pour la première fois
Le 29 décembre 2023 à 07:56:03 :
DégueulasseFilm intéractif ultra scripté, chiant comme la pluie
Premier puceau qui se branle sur du hentai tentacles
Le 29 décembre 2023 à 07:55:56 :
Par contre les kheys c’est un beug ou pas, si on reste a regarder un shérif en le fixant il peut vraiment s’énerver ? Ça me l’a fait j’étais choqué
Non c'est pas un bug c'est juste l'IA de rockstar qui est trop en avance sur l'industrie.
Un jour je suivais un paysans comme un pervers et plus j'accélèrai derrière lui et plus il marchait vite
J'arrivais a percevoir sa frustration et d'un coup il c'est mis a courir terrifié.
Meilleur jeu auquel j'ai pu joué. Je refais d'ailleurs une troisième partie là sur Xbox Series X, ce jeu est pépite.
Au delà de l'histoire c'est le travail effectué sur les personnages qui est incroyable, ce ne sont pas juste de simples pnj qui ne servent à rien comme dans tous les open world.
À ce propos je te conseille de passer du temps au camp, il y a très souvent des discussions entre les membres de la bande qui sont intéressantes à écouter.
Il y a pleins de petits détails assez amusant genre si tu énerves trop un membre du camp tu peux te prendre une droite ahi.
Une fois aussi j'étais en train de chasser et cela faisait une éternité que je n'étais pas retourner au camp du coup l'un d'eux est venu me voir
En dehors de l'histoire y a pleins de trucs à faire, de nombreuses missions annexes, de nombreux évents aléatoires (je vais pas te spoil mais certains sont dingues, prend bien le temps d'explorer la carte), les missions chasseurs de primes, la chasse, la pêche, les défis, l'encyclopédie, tu as de quoi tenir un bon bout de temps.
Quel jeu
Le 29 décembre 2023 à 08:28:39 :
Le principal défaut, à mes yeux, c'est l'absence de difficulté
Je partage le même avis, le jeu est trop facile. Arthur peut encaisser un chargeur entier sans broncher, et s'il est proche de mourir il prend un fortifiant qui le rend même invincible pendant quelques secondes
[07:59:19] <jaimelespermee>
Le meilleur jeu de tout les temps cependant quelqu’un peut m’aider pour the Witcher 3 Avant d’aller sur l’île des brumes ? Y a t’il des choses que je dois faire si je veux le platine ?
Les courses de chevaux notamment celles à Skellige, je crois
Sinon go PSTHC
Le 29 décembre 2023 à 07:56:51 :
Le 29 décembre 2023 à 07:56:03 :
DégueulasseFilm intéractif ultra scripté, chiant comme la pluie
Khey pour un mec comme moi qui n’a jamais joué à un open world ça reste impressionnant
si cest ton premier open world, fais pas les autres tu vas etre décu
après comme le dit un vdd c'est pas exempt de défauts et c'est parfois trop scripté (ce qui enleve le fun débridé d'un gta san andreas par exemple) mais oui l'open world est juste dingue.
Le 29 décembre 2023 à 08:12:43 :
Le 29 décembre 2023 à 07:55:56 :
Par contre les kheys c’est un beug ou pas, si on reste a regarder un shérif en le fixant il peut vraiment s’énerver ? Ça me l’a fait j’étais choquéNon c'est pas un bug c'est juste l'IA de rockstar qui est trop en avance sur l'industrie.
Un jour je suivais un paysans comme un pervers et plus j'accélèrai derrière lui et plus il marchait vite
J'arrivais a percevoir sa frustration et d'un coup il c'est mis a courir terrifié.
Ayaaa impossible fake je te crois pas
Le 29 décembre 2023 à 08:16:44 :
Les PNJ de rockstar réagissent physiquement aux actions de notre personnage depui Rdr2
Je suis choqué khey
J’ai juste fixé un shérif 1 minutes il s’est énervé il a voulu me coffrer
Données du topic
- Auteur
- SansVergogne_7
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 07:55:16
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52