Le Figaro qui pleure les sites civils ukrainiens bombardés
Supprimé- 1
Mais qui justifie depuis des semaines le bombardement de sites civiles à Gaza.
Cette article confine à l'insupportable d'une attitude typiquement occidentale que rejette le reste du monde, symbole d'une arrogance et d'un sentiment de supériorité morale indécent.
Ce double standard, cette hypocrisie, cette morale à géométrie variable est précisément ce que déteste tout le reste du monde.
Voilà pourquoi plus personne peut plus blairer la domination occidentale.
Le conseil de sécurité doit laisser place à un véritable monde multipolaire.
Ouin ouin la Russie est immonde à bombarder des hôpitaux que les militaires ukrainiens utilisaient
Israël a totalement raison de bombarder des hôpitaux utilisés par le Hamas même si y a des civiles
Ouin ouin des écoles ukrainiennes sont bombardés
Israël a tout à fait raison de bombarder des école palestiniennes, c'est triste mais c'est justifié
Et ils espèrent encore que le reste du monde suit avec ce genre de moralité de pleureuse débile.
C'est terminé ça, le monde a ouvert les yeux. Pas intéressé par les prétendues valeurs morales, seulement leur intérêts, un impérialisme caché derrière les droits de l'homme.
Plus aucun pays ne s'y trompera. La guerre en Ukraine et la guerre israelo palestinienne a éclairé les peuples
Les médias de droite ont montré depuis quelques mois leur véritable allégeance : ce sont les chiens de garde des élites mondiales.
En fait, si on veut s'informer objectivement, il faut lire les médias de droite sur la politique intérieure, et ceux de gauche sur la politique étrangère.
Le 02 janvier 2024 à 22:06:46 Seto-Kheyba a écrit :
Les médias de droite ont montré depuis quelques mois leur véritable allégeance : ce sont les chiens de garde des élites mondiales.En fait, si on veut s'informer objectivement, il faut lire les médias de droite sur la politique intérieure, et ceux de gauche sur la politique étrangère.
C'est quand que t'arrêteras de parler comme chatGPT toi ?
Le 02 janvier 2024 à 22:08:06 :
Les médias de droite ont montré depuis quelques mois leur véritable allégeance : ce sont les chiens de garde des élites mondiales.En fait, si on veut s'informer objectivement, il faut lire les médias de droite sur la politique intérieure, et ceux de gauche sur la politique étrangère.
Quand la Constitution française m'autorisera à dire librement ce que je pense, sans user de métaphores ou du langage symbolique.
Pourquoi tu racontes de la merde? Montre moi où le figaro soutenait le bombardement de civils à Gaza?
Par contre moi j'ai le lien comme quoi la Russie soutient la "dénazification" de Gaza par Israel
Il serait peut être temps de réaliser qu'on s'en branle en fait de ce qu'il se passe à Gaza
Après j'empeche pas les activistes pro Palestine de s'engager dans une ONG pour aller aider ces populations qui ne font que demander de l'aide à l'international.
Plutôt que de nous casser les couilles avec de la culpabilisation "comme quoi on fait rien" alors qu'ils restent enfermés au chaud dans leur chambre
Le 02 janvier 2024 à 22:09:25 Seto-Kheyba a écrit :
Le 02 janvier 2024 à 22:08:06 :
Quand la Constitution française m'autorisera à dire librement ce que je pense, sans user de métaphores ou du langage symbolique.
T'es encore un peu trop libre visiblement vu qu'il te faut plusieurs comptes pour déblatérer tes phrases de bots ici
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tsao_tsao
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 22:02:39
- Date de suppression
- 2 janvier 2024 à 22:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14