Topic de Noah_foster :

Mon voisin balance ses chats sur mon toit

Supprimé
  • 1

Salut les kheys je vous expose le problème, il y a une semaine j’ai trouvé un chaton sur mon toit d’après mon voisin du bas il ressemble énormément au chat de mon voisin de gauche ( grâce à des tiktoks et bizarrement après lui avoir demandé il a nié et a supprimé son compte tiktok)
J’ai réussi à trouver une famille pour ce petit chat.
D’ailleurs la famille en question m’a expliqué que le chat avait en réalité 2 ans et que il resterait comme ça à cause de sa mal nutrition, vers dans l’estomac d’après le vétérinaire il lui restait quelques jours à vivre sans l’intervention.

Ce qui nous amène a aujourd’hui 5h du matin je me suis fait réveiller par des cris de chaton et cette fois ils sont deux :(
Les deux regardent à la fenêtre du voisin et couinent je me dit que c’est pas une coïncidence
Vous savez ce que je peux faire ?

Le 29 décembre 2023 à 05:26:35 :
Bah pète-lui la gueule quelle question

Je vais certainement me retrouver dans la merde si je fais ça, vous pensez que je peux appeler les flics ? :(

Le 29 décembre 2023 à 05:26:35 :
Bah pète-lui la gueule quelle question

This + dénonce ce fdp au flic, fait lui sa réputation

Je suis venu pour voir une photo desdits chatons, quelle déception d'avoir lu ce topic sans les trouver :-(

commence par le dénoncer à la spa :oui:

il faisait quoi sur son tiktok de taré ? :(

Appel la spa mais soit persuadé qu il les laisse bien sur ton toi

Comment il arrive à faire ça d'ailleur ? Fais nous un topo car c'est dur a visualiser un mec qui jette des chats sur un toit :(

Le 29 décembre 2023 à 05:28:33 Rothirsch a écrit :
Je suis venu pour voir une photo desdits chatons, quelle déception d'avoir lu ce topic sans les trouver :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Tu le dénonces et si ça suffit pas, frappe au corps.
:rire: j’ai hurlé de rire à t’imaginer te prendre un chat sur ton toit façon pizza dans breaking bad
Édit : j’ai appelé les flics ils vont faire une descente normalement

[05:35:28] <Noah_foster>
Édit : j’ai appelé les flics ils vont faire une descente normalement

bien joué si nofake :ok:

tu leur a dit quoi ?

Le 29 décembre 2023 à 05:28:33 :
Je suis venu pour voir une photo desdits chatons, quelle déception d'avoir lu ce topic sans les trouver :-(

Tiens khey c’est le chat qui était grave malade : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/5/1703824592-img-0207.jpeg

disques de pisse tous les jours pendant 3 mois

Le 29 décembre 2023 à 05:36:34 :

[05:35:28] <Noah_foster>
Édit : j’ai appelé les flics ils vont faire une descente normalement

bien joué si nofake :ok:

tu leur a dit quoi ?

Que c’était la 3ème fois ( car oui y a 3 semaine y avait déjà eu un autre chat que mon beau père a récupéré ) et que les chats avaient l’air d’être mal traité ect en espérant que ça soit bien lui le coupable

[05:38:11] <Noah_foster>

Le 29 décembre 2023 à 05:36:34 :

[05:35:28] <Noah_foster>
Édit : j’ai appelé les flics ils vont faire une descente normalement

bien joué si nofake :ok:

tu leur a dit quoi ?

Que c’était la 3ème fois ( car oui y a 3 semaine y avait déjà eu un autre chat que mon beau père a récupéré ) et que les chats avaient l’air d’être mal traité ect en espérant que ça soit bien lui le coupable

ok bah j'espère que les flics se bougeront les fesses et qu'il devra s'expliquer ce tortionnaire de chats :ok:

en plus il te prend clairement pour de la merde à te refiler les chats dont il ne veut plus :rire:

Édit : la police m’a rappelé pour me dire de faire une plainte à la spa car les chats sont considérés comme des animaux sauvages :)
Et il m’a raccroché à la gueule :)

Le 29 décembre 2023 à 05:43:26 :
Édit : la police m’a rappelé pour me dire de faire une plainte à la spa car les chats sont considérés comme des animaux sauvages :)
Et il m’a raccroché à la gueule :)

ayaaaaa fronced

  • 1

Données du topic

Auteur
Noah_foster
Date de création
29 décembre 2023 à 05:24:27
Date de suppression
29 décembre 2023 à 06:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 337