90% des boulangeries sont gerées par des maghrébins en île de France
SuppriméC'est quoi la raison vous penser ? Ayaa sérieusement les boulangeries de blancs sont quasi rares carrément
(No offense les modos j'aime toutes les ethnies)
J'ai pas vraiment remarqué ça.
80% des bars tabac sont detenus par des chinois ça je sais.
Les boulangerie je sais pas.
Les bonnes boulangeries françaises c'est que des blancs à Paris.
Je pense que c'est une redpill cachée
En 2023, il est quasi impossible d'avoir une boulangerie et de la développer légit à cause des reglementations etc... Normalement, il devrait ne plus y en avoir. Mais les arbres sont là pour cacher la forêt avec leurs "boulangeries".
Concretement, ils bossent et font bosser dans les limites du legal, utilisent des matières premières tendancieuses et beaucoup font du black, voire du commerce d'herbe dans l'arrière boutique
Car à part au fond de la campagne les boulangeries tradis ça n'existe plus, c'est juste du surgelé
Donc les "boulangeries" en France sont devenues un moyen facile de blanchir de l'argent sans s'emmerder à passer un CAP boulangerie-pâtisserie et y aura toujours une demande
C'est la même raison qui explique pourquoi toutes les copies de KFC sont tenues par des rebeux
Aka le batiments, la restauration, etc. Tous les metiers chauds desertés par les français de souche (amassés dans des bullshits job PME ecommerce).
Not ready pour l’immigration facilité grandissante car personne veut bosser dans ces secteurs ahi
Le niveau de délire du forum
- 90% des boulangeries en IDF par des maghrébins
- parceuq les français veulent plus se lever tôt
- parceque c'est du surgelé pour blanchir de l'argent
Vous aimez bien vous inventer des scenarios, j'habite dans le 95, L'écrasante majorité des boulangeries c'est encore et toujours des français de souche tout comme la population, pareil pour Paris
Le 31 décembre 2023 à 17:26:14 delirehelico a écrit :
- parceque c'est du surgelé pour blanchir de l'argentVous aimez bien vous inventer des scenarios, j'habite dans le 95, L'écrasante majorité des boulangeries c'est encore et toujours des français de souche tout comme la population, pareil pour Paris
oui surtout que les seules boulangeries maghrébines sont dans les banlieues, et vendent du métro.
Le 31 décembre 2023 à 17:19:07 :
Métier trop physique pour les français, ils préfèrent être au smic dans le tertiaire que se lever à 5h
Bordel
95 écrasante majorité de francais de souche ? Tu vis dans le vexin ?
Le vexin du 95 oui c'est une majorité de blancs. Mais lz vzxin c'est mème pas 10% de la population du 95
Argenteuil, Sarcelles, Garges, Cergy, Pontoise, Villiers le Bel
Dans le 95 les blancs sont largement minoritaires.
Le 31 décembre 2023 à 17:26:14 :
- parceque c'est du surgelé pour blanchir de l'argentVous aimez bien vous inventer des scenarios, j'habite dans le 95, L'écrasante majorité des boulangeries c'est encore et toujours des français de souche tout comme la population, pareil pour Paris
Le forum est envahit à l'image du pays en même temps.
Le 31 décembre 2023 à 17:31:18 DardPuissance a écrit :
Le 31 décembre 2023 à 17:26:14 :
Le forum est envahit à l'image du pays en même temps.
mdr cette haine
Non ils tiennent pas 90% des boulangeries
ils tiennent des boulangeries dans les villes GR d'ile de France , les villes GR d'ile de France ça doit etre environ 60-70% de la région
dans les villes de blancs y'a pas de boulangerie maghrébine, et c'est normal, c'est degueulasse leurs boulangeries
Le 31 décembre 2023 à 17:31:09 :
95 écrasante majorité de francais de souche ? Tu vis dans le vexin ?Le vexin du 95 oui c'est une majorité de blancs. Mais lz vzxin c'est mème pas 10% de la population du 95
Argenteuil, Sarcelles, Garges, Cergy, Pontoise, Villiers le Bel
Dans le 95 les blancs sont largement minoritaires.
Mais tu me cite 6 villes coco, le 95 c'est pas QUE les grosses villes
Le 31 décembre 2023 à 17:19:07 :
Métier trop physique pour les français, ils préfèrent être au smic dans le tertiaire que se lever à 5h
Ca doit être pour ça que le 93 est full RSA/Chômeurs.
Données du topic
- Auteur
- _FucktheNorm_
- Date de création
- 31 décembre 2023 à 17:18:08
- Date de suppression
- 31 décembre 2023 à 17:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC