Mon cousin, 32 ans, sous-marinier, sera retraité dans trois ans. :)
SuppriméIl a trouvé la planque
Cela ne t'apporte rien de rager.
C'est un pari
Le 04 janvier 2024 à 18:54:20 :
pour quelle raison c'estsi tot ? le danger?
C'est 18 ans de service. Dans toute sa carrière, il a à peine navigué cinq ans. Et bien sûr 0 risque. Une vraie planque.
Puis il est devenu instructeur.
Le 04 janvier 2024 à 18:55:07 :
Si tout le monde devient sous-marinier, ça va poser des problèmes
Non pas tout le monde on accepte pas les femmes et les tarés
Sauf que tu profites pas de ta jeunesse, ambiance de merde ou tu fréquentes soit des châtelains coincés soit la fine fleur des cassos d’outre mer.
Niveau meuf à part des aristos plates comme le sol à la chatte serrée et des coiffeuses de campagne aucune meuf veut fréquenter un troufion.
Derrière on te recase à la sécu dans un centre commercial.
Et faire des études permet de s’ouvrir l’esprit et de rencontrer autre chose que des abrutis comme a l’armée.
Mes parents sont retraité depuis qu'ils ont 52 ans 3700 environ pour mon père, 4400 pour ma mère depuis 20 ans, presque jamais eu d'impôt non plus.
Suffisait de faire les bon choix au bon moment, d'ailleurs retraité de l'armée tu n'es pas fonctionnaire mais ancien militaire
Le 04 janvier 2024 à 18:56:55 :
Sauf que tu profites pas de ta jeunesse, ambiance de merde ou tu fréquentes soit des châtelains coincés soit la fine fleur des cassos d’outre mer.Niveau meuf à part des aristos plates comme le sol à la chatte serrée et des coiffeuses de campagne aucune meuf veut fréquenter un troufion.
Derrière on te recase à la sécu dans un centre commercial.
Et faire des études permet de s’ouvrir l’esprit et de rencontrer autre chose que des abrutis comme a l’armée.
Le seul truc bien c'est les bars à putes à quai
Le 04 janvier 2024 à 18:54:22 :
Le mec a cramé ses belle années dans une boîte en métal.
Il a assuré avec ses " ronds dans la mer " la souveraineté française et t a ainsi permis d évoluer dans un pays en paix.
Un peu de respect
El famoso. Déjà il y a deux équipages par sous-marin. Ils naviguent cinq mois puis c'est les vacances. Et ne parlons même pas des escales.
El famoso, alors que la France se fait pisser dessus sur toutes ses eaux.
Le 04 janvier 2024 à 18:55:49 :
Le 04 janvier 2024 à 18:54:20 :
pour quelle raison c'estsi tot ? le danger?C'est 18 ans de service. Dans toute sa carrière, il a à peine navigué cinq ans. Et bien sûr 0 risque. Une vraie planque.
Puis il est devenu instructeur.
Fait la même le glandu au lieu de rager.
Ah non, t'as peur qu'il y ait une guerre demain
Je bosse pour un gros FAI et dans le cadre d’un deal avec le ministère de La Défense j’ai fait une espèce de salon avec plein de militaires, et des gradés.
Les gars feraient passer Rédouane Bougheraba pour un esprit affuté
Données du topic
- Auteur
- CortoMaltesin
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 18:36:22
- Date de suppression
- 4 janvier 2024 à 19:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 100