Topic de Redpilleddd :

[NOFAKE] J'ai mis une fille enceinte

• 1

J'apprends que j'ai mis une fille enceinte.

Je la connais depuis un an. Notre relation est compliquée car on est pas en couple mais on se voit très souvent et on passe beaucoup de temps ensemble. J'ai appris qu'elle était enceinte actuellement et je sais pas quoi faire.

Pour moi il est hors de question d'avoir un enfant dans ces conditions (pas de projets de couple, pas de volonté de fonder une famille pour le moment). Elle, de son côté, joue beaucoup sur l'ambiguité, ne cesse de me répéter qu'on peut pas avoir d'enfants ensemble car on a pas les mêmes valeurs pour notre futur enfant et là, je sais pas si elle veut vraiment avorter ou bien si elle joue la montre pour que ce ne soit plus possible d'avorter et du coup, me tenir en otage contre ma volonté.

Que faire que faire ? :(

Félicitation, t'as pensé à un prénom ?
Tu commences par quitter jvc avec tes topics merdiques

Le 02 janvier 2024 à 18:30:48 :
Tu commences par quitter jvc avec tes topics merdiques

Je vais paraître mauvais, mais tu lui fait un ultimatum. Soit elle avorte et vous continuez, soit elle décide de le garder et dans ce cas là tu romps tout contact avec elle.

Les erreurs ça arrive, les femmes qui imposent à leur compagnons de garder un enfant alors qu’ils ne sont pas prêt méritent de l’élever seule. Pas de « mon corps mon choix » quand l’enfant s’élève à 2.

Le 02 janvier 2024 à 18:30:42 :
Félicitation, t'as pensé à un prénom ?

Non je préfère ne pas y penser. Ca va foutre en l'air ma vie et j'ai l'impression qu'elle s'en branle un peu. Elle prend ça à la légère en mode "oh mais me soule pas avec tes rendez vous" blabla comme si pour elle, c'est bon c'était acté que j'allais devenir père contre ma volonté.

Et vraiment, elle est très ambigue, je ne sais pas si elle va avorter ou bien elle va être égoiste et ne penser qu"à elle et mettre au monde un enfant qui n'aura pas de famille stable, en tout cas pas avec moi.

Commence à économiser pour la pension!

Le 02 janvier 2024 à 18:32:40 :
Je vais paraître mauvais, mais tu lui fait un ultimatum. Soit elle avorte et vous continuez, soit elle décide de le garder et dans ce cas là tu romps tout contact avec elle.

Les erreurs ça arrive, les femmes qui imposent à leur compagnons de garder un enfant alors qu’ils ne sont pas prêt méritent de l’élever seule. Pas de « mon corps mon choix » quand l’enfant s’élève à 2.

Ecoute je ne suis pas en couple avec elle et un ultimatum produirait l'effet inverse. Elle veut un enfant depuis ses 18 ans donc t'inquiète pas que si je disparais, cet enfant naitra surement et je serai le père biologique. Là j'essaye de lui faire comprendre qu'un enfant dans ces conditions, c'est pas simple mais encore faut-il que je réussise.

soit elle avorte, soit elle se demerde, soit tu fais le cuck et tu l'assume https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/4/1664474236-bassem-sourire-zoom.png

Le 02 janvier 2024 à 18:38:25 :
soit elle avorte, soit elle se demerde, soit tu fais le cuck et tu l'assume https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/4/1664474236-bassem-sourire-zoom.png

Ce qui est sûr c'est que si elle ne le fait pas, je commencerai à couper les ponts tout doucement. Elle a toujours dit qu'elle pourrait élever un enfant seul, donc grand bien lui fasse. Si elle a besoin de moi de temps à autre, je serai là mais ça s'arrêtera là. On est pas en couple et elle veut garder un enfant qui vivra dans une situation compliquée sans véritable famille...

Ca s'est sans parler de la famille et comment leur annoncer une telle nouvelle : bref un bordel pas possible.

Je prie pour qu'elle prenne la bonne décision ceci dit

bordel ce couple de cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Que faire que faire ? :(

Mettre une capote la prochaine fois
Meritax

Le 02 janvier 2024 à 18:38:25 :

Il est en France, son compte en banque va assumer pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On dirait une cas sociale ta meuf là, on parle pas de qui doit faire les courses pour la semaine putain, on parle d'un gosse.

Alors tu prends tes couilles, la prochaine fois que tu la vois tu prends une grosse discussion, et elle ne s'arrêtera pas tant que vous aurez décidé de quoi faire de cette brioche doucement au four.

Putain de cas soc de merdes, c'est à cause de ça qu'on a des gosses abandonnés dans des orphelinats de merde qui ne connaîtront jamais l'amour

Le 02 janvier 2024 à 18:55:53 :
On dirait une cas sociale ta meuf là, on parle pas de qui doit faire les courses pour la semaine putain, on parle d'un gosse.

Alors tu prends tes couilles, la prochaine fois que tu la vois tu prends une grosse discussion, et elle ne s'arrêtera pas tant que vous aurez décidé de quoi faire de cette brioche doucement au four.

Putain de cas soc de merdes, c'est à cause de ça qu'on a des gosses abandonnés dans des orphelinats de merde qui ne connaîtront jamais l'amour

Bon elle a fini par avorter après discussions et incompatiblités sur l'éducation et plein d'autres choses. Je vis néanmoins une semaine merdique, probablement la pire semaine de ma vie car vomissements suite au médicaments H24, douleurs....(j'ai du poser un arrêt pour pas aller au taff).

N.B : Je sais que la capote c'est chiant mais mettez là pour éviter ce type de drame. Heureusement, la meuf est compréhensive et que malgré la folle envie d'avoir un enfant (quitte à l'élever seule), elle a écouté mon choix et a décidé d'avorter car on s'était pas mis d'accord. Dans la plupart des cas, tu es otage et ça ne se passe pas comme ça.

• 1

Données du topic

Auteur
Redpilleddd
Date de création
2 janvier 2024 à 18:30:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 249