Topic de Monster26 :

Être gentil provoque l'échec dans tous les domaines.

  • 1

Franchement, lorsqu'on est une bonne personne, honnête et sincère, on se fait toujours bouffer et on obtient rien.

On obtient rien professionnellement et surtout avec les femmes.

Tout n'est qu'un rapport de force, les gentils se font bouffer et ceux qui écrasent les autres réussissent

Qu'est ce que tu entends par gentil?

Dire oui a tout effectivement provoque l'échec dans tous les domaines. Je me considère gentil/généreux, mais je sais aussi ouvrir ma gueule quand il faut. Ça donne un bon équilibre qui apporte le succès.

Beaucoup disent oui alors qu'ils aimeraient bien (pouvoir) dire non, et s'étonnent ensuite que personne ne les respecte. Ça ne correspond pas à la définition de gentil mais de "serpillère".

Pareil pour les femmes trop gentilles, on profite d'elles en général et c'est pas pour autant qu'elles ont quelque chose en retour.

Faut trouver un juste milieu car en étant un connard ou une connasse t'attire pas forcément les gens biens non plus.

Non, t'es juste une victime par défaut, c'est différent. On peut être ferme et être gentil avec les personnes qu'on choisies. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Oui, la loi du plus fort.

Canis canem edit.

Je veux dire que quand t'es gentil on t'écrase on te voit comme un faible qui est gentil parce qu'il veut être accepté et t'obtiens jamais rien en retour tu vois les autres réussir à ta place et tu te retrouves sans rien, sans boulot, sans femme sans potes

Le 08 janvier 2024 à 10:47:50 :
Je veux dire que quand t'es gentil on t'écrase on te voit comme un faible qui est gentil parce qu'il veut être accepté et t'obtiens jamais rien en retour tu vois les autres réussir à ta place et tu te retrouves sans rien, sans boulot, sans femme sans potes

Et oui, faut écraser les autres, triste mais c'est ainsi.

Voilà j'ai toujours fait partie des écrasés maintenant j'en paie le prix on me voit comme un fainéant qui veut pas taffer, on se fout de ma gueule parce que je suis célib et je gagne pas beaucoup d'argent je suis en bas de l'échelle sociale
  • 1

Données du topic

Auteur
Monster26
Date de création
8 janvier 2024 à 10:39:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 259