Topic de HommeRobuste :

La fraude Berserk on en tolk ?

  • 1
Bordel on m'a vanté cette merde H24 mais à part l'arc Golden Age tout le reste est à iech enfaîte :rire:

C'est quoi l'arc Golden Age ?

Perso l'anime qui parle de la jeunesse de Guts m'a bien plu, mais les livres j'ai vraiment du mal avec l'elfe/fée et tous les poncifs japonais (personnages androgynes, humour puéril, niaiserie...)

Le 08 janvier 2024 à 09:47:38 :
C'est quoi l'arc Golden Age ?

Perso l'anime qui parle de la jeunesse de Guts m'a bien plu, mais les livres j'ai vraiment du mal avec l'elfe/fée et tous les poncifs japonais (personnages androgynes, humour puéril, niaiserie...)

Quand Guts rejoint la Hawk de mes couilles, tout est cool jusqu'à l'éclipse et le "sacre" de Griffith par les forces obscurs, mais après ça, c'est la chute libre et les persos secondaires en mode petite sorcière c'est un non

Le 08 janvier 2024 à 09:49:58 :

Le 08 janvier 2024 à 09:47:38 :
C'est quoi l'arc Golden Age ?

Perso l'anime qui parle de la jeunesse de Guts m'a bien plu, mais les livres j'ai vraiment du mal avec l'elfe/fée et tous les poncifs japonais (personnages androgynes, humour puéril, niaiserie...)

Quand Guts rejoint la Hawk de mes couilles, tout est cool jusqu'à l'éclipse et le "sacre" de Griffith par les forces obscurs, mais après ça, c'est la chute libre et les persos secondaires en mode petite sorcière c'est un non

Ah pareil, alors !

Le 08 janvier 2024 à 09:49:29 :
no feed

"no feed gneu gneu" mais 0 argument :(

Avec le temps ça s'est transformé en One Piece :(
Mais bon, j'ai espoir pour les derniers arcs. J'espère juste que ce sera assez proche de ce que l'auteur voulais faire

Le 08 janvier 2024 à 09:49:58 HommeRobuste a écrit :

Le 08 janvier 2024 à 09:47:38 :
C'est quoi l'arc Golden Age ?

Perso l'anime qui parle de la jeunesse de Guts m'a bien plu, mais les livres j'ai vraiment du mal avec l'elfe/fée et tous les poncifs japonais (personnages androgynes, humour puéril, niaiserie...)

Quand Guts rejoint la Hawk de mes couilles, tout est cool jusqu'à l'éclipse et le "sacre" de Griffith par les forces obscurs, mais après ça, c'est la chute libre et les persos secondaires en mode petite sorcière c'est un non

La transition est dur mais quand tu es dedans c'est vraiment bien. Nonobstant, je trouve que berserk est surcoté sur certains points mais ça reste excellent

J'ai drop au délire bizzare avec la sorcière loli https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png
Concrètement il se passe quoi après l'éclipse ?
Des monstres grotesques et des histoires sans intérêt avec une fée pourrie et des androgynes ?
(Je demande sérieusement, j'avais survolé et j'avais trouvé ça si grotesque que je n'avais pas eu envie de lire, idem pour les premiers tomes, j'avais honte de lire ça)

De la grosse merde nofake

Faut lire ou regarder les 3 films GOLDEN AGE et voilà

  • 1

Données du topic

Auteur
HommeRobuste
Date de création
8 janvier 2024 à 09:45:30
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 105