Étant au RSA, j'ai toutes mes journées devant moi, et pour vaincre l'ennui je me suis découvert une grande passion, emmerder les gens le plus possible
Il n'est pas rare que j’achète un antivol à deux euros chez Action et que je l'attache a un vélo déjà attaché, je repasse ensuite plusieurs fois à l'endroit du larcin pour espérer voir la réaction du piégé, quand c'est le cas, je me marre. Je prends souvent des vélos avec un panier devant, ça laisse beaucoup de chance que ça soit une bobo
Quel plaisir de voir une trentenaire épuisée par sa journée de travail rager devant son vélo attaché par mes soins
J'adore faire chier les gens sur internet aussi
Je me suis inscris à tout un tas de groupes Facebook d'entraide et/ou de covoiturage.
Mes cibles préférées: Les Magalax
Le mode opératoire est simple: Une Magalax va publier un message du genre " Bonjour, je n'ai pas de voiture et je dois me rendre impérativement demain à *nom de ville à 30min de route* avec mes deux loulous, quelqu'un pourrait me dépanner ?
C'est là que j'interviens
Je contacte la Magalax en MP et je lui dis qu'il n'y a pas de soucis que dois aussi m'y rendre
Le lendemain à l'heure du rendez-vous évidemment je ne suis pas là, j'attends de voir la Magalax rager par message puis je la bloque
Si vous avez d'autres idées à me proposer n'hésitez pas