Topic de blueshit4 :

Il me manque 5 jours pour toucher le chômage

  • 1

Je viens de finir ma mission d'intérim de 6 mois et il me manque 5 jours pour avoir le chômage ptn vous avez des conseils pour trouver un taffe sur une semaine voir au pire des cas un mois ?

Car j'ai pas l'impression que les interim proposent souvent ce type de contrat.

Aidez moi les kheys faut que je paye mon loyer ayaa

Le 04 janvier 2024 à 16:26:35 :
Valar Morghulis

Valar Dohaerys

Chaque homme doit servir,

Non je sais pas, au pire appel les et explique la situation

pourquoi ta pas demandé a ta mission d'intérim de 6mois de rallonger d'une semaine l'ahurax ?

Le 04 janvier 2024 à 16:33:31 :
Chaque homme doit servir,

Non je sais pas, au pire appel les et explique la situation

Je vais pas les appeler et leur dire que c'est pour toucher le chômage ça fait chauffer :hap:

Le 04 janvier 2024 à 16:34:13 :
pourquoi ta pas demandé a ta mission d'intérim de 6mois de rallonger d'une semaine l'ahurax ?

Parceque j'étais dans une boîte spéciale où tout le service se faisait virer la même date y compris les CDI le bonobo

Bah faudrait accepter n'importe quoi quelle boulot si tu veux une mission rapidement
Tu te moques de qui ? Des missions intérim sur une semaine ou quelques jours il y en a plein
cherche des missions de fin de chantier

Le 04 janvier 2024 à 17:24:34 :
Bah faudrait accepter n'importe quoi quelle boulot si tu veux une mission rapidement

C'est l'objectif khey

Le 04 janvier 2024 à 17:25:39 :
Tu te moques de qui ? Des missions intérim sur une semaine ou quelques jours il y en a plein

T'as des conseils pour trouver rapidement ? car je suis dans une petite ville et y'en a pas tellement j'ai l'impression

  • 1

Données du topic

Auteur
blueshit4
Date de création
4 janvier 2024 à 16:24:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 479