Topic de Ornitorynx :

Anxiété, sommeil, spasmes

• 1

Yo les gars,

Depuis 4j je souffre d'anxiété, c'est arrivé comme ça, de nulle part :

Je me suis couché il y a 4j vers 4-5h du matin et en me couchant j'ai eu peur de ne pas m'endormir et ne pas avoir assez d'heures de sommeil

Le 2eme jour j'ai pu dormir assez normalement, le 3eme jour aussi, sauf que là maintenant bah j'y arrive pas...

Je sentais que j'avais un peu vaincu cette anxiété, je ne me sentais pas trop effrayé et j'appréhendais plus trop le moment d'aller se coucher. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il y a du stress en moi, sur les 10 tentatives d'endormissements je me suis réveillé direct comme si j'avais reçu une décharge électrique, je trouve pas ça normal...
J'ai l'impression d'avoir atteint un gros niveau... Devrais-je aller voir le médecin ?

Pourtant dans ma vie je vais bien, je comprends pas...

La mélatonine c’est pour les chiens ?
pareil les spasmes anaux c'est insupportable

Aucune réponse sérieuse c'est navrant, bref, c'est de l'anxiété même si t'as l'impression que tout va bien dans ta vie.
Soigne ton alimentation, vérifie ton mode de vie, vois si un évènement particulier te fait stresser ou pas.

C'est pénible mais c'est sans gravité et temporaire une fois que tu auras trouvé la source du stress

C'est quand même un truc de dingue, mes angoisses étaient plus grandes il y a 2j et j'ai quand même réussi à dormir, et là j'y arrive pas du tout alors que ma peur s'est grandement réduite

Le 31 décembre 2023 à 04:30:31 :
Aucune réponse sérieuse c'est navrant, bref, c'est de l'anxiété même si t'as l'impression que tout va bien dans ta vie.
Soigne ton alimentation, vérifie ton mode de vie, vois si un évènement particulier te fait stresser ou pas.

C'est pénible mais c'est sans gravité et temporaire une fois que tu auras trouvé la source du stress

Merci beaucoup pour ton conseil je note

Le 31 décembre 2023 à 04:31:05 :

Essaie la cohérence cardiaque et mets toi des sons sympas sur Spotify
Courage :ok:

Après tant pis si je dors pas aujourd'hui, je réussirai demain

Le 31 décembre 2023 à 04:32:28 :

Le 31 décembre 2023 à 04:31:05 :

Essaie la cohérence cardiaque et mets toi des sons sympas sur Spotify
Courage :ok:

Je vais faire ça, bonne nuit khey🫡

• 1

Données du topic

Auteur
Ornitorynx
Date de création
31 décembre 2023 à 04:24:05
Nb. messages archivés
13