Anxiété, sommeil, spasmes
- 1
Yo les gars,
Depuis 4j je souffre d'anxiété, c'est arrivé comme ça, de nulle part :
Je me suis couché il y a 4j vers 4-5h du matin et en me couchant j'ai eu peur de ne pas m'endormir et ne pas avoir assez d'heures de sommeil
Le 2eme jour j'ai pu dormir assez normalement, le 3eme jour aussi, sauf que là maintenant bah j'y arrive pas...
Je sentais que j'avais un peu vaincu cette anxiété, je ne me sentais pas trop effrayé et j'appréhendais plus trop le moment d'aller se coucher. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il y a du stress en moi, sur les 10 tentatives d'endormissements je me suis réveillé direct comme si j'avais reçu une décharge électrique, je trouve pas ça normal...
J'ai l'impression d'avoir atteint un gros niveau... Devrais-je aller voir le médecin ?
Pourtant dans ma vie je vais bien, je comprends pas...
Aucune réponse sérieuse c'est navrant, bref, c'est de l'anxiété même si t'as l'impression que tout va bien dans ta vie.
Soigne ton alimentation, vérifie ton mode de vie, vois si un évènement particulier te fait stresser ou pas.
C'est pénible mais c'est sans gravité et temporaire une fois que tu auras trouvé la source du stress
Le 31 décembre 2023 à 04:30:31 :
Aucune réponse sérieuse c'est navrant, bref, c'est de l'anxiété même si t'as l'impression que tout va bien dans ta vie.
Soigne ton alimentation, vérifie ton mode de vie, vois si un évènement particulier te fait stresser ou pas.C'est pénible mais c'est sans gravité et temporaire une fois que tu auras trouvé la source du stress
Merci beaucoup pour ton conseil je note
Le 31 décembre 2023 à 04:31:05 :
Soigne ton alimentation, vérifie ton mode de vie, vois si un évènement particulier te fait stresser ou pas.C'est pénible mais c'est sans gravité et temporaire une fois que tu auras trouvé la source du stress
Essaie la cohérence cardiaque et mets toi des sons sympas sur Spotify
Courage
Le 31 décembre 2023 à 04:32:28 :
Le 31 décembre 2023 à 04:31:05 :
Essaie la cohérence cardiaque et mets toi des sons sympas sur Spotify
Courage
Je vais faire ça, bonne nuit khey🫡
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ornitorynx
- Date de création
- 31 décembre 2023 à 04:24:05
- Nb. messages archivés
- 13