Topic de BugTinder002 :

Je me suis attaché à mon plan cul

  • 1

Il y a un moins d'un mois elle m'a raconté ses débats amoureux récent, j'ai (étonnement) pété un cable, je suis sorti de chez elle, pris ma caisse, les larmes aux yeux.

Depuis je pense à elle, j'ai mal au cœur, j'ai perdu 5kg sachant que je suis un skinny bref je suis dans le mal.
De plus, c'est une allumeuse, moi je suis un bon khey qui a commencé à bz à 24 ans (j'en ai 27)
Quelles sont les solutions pour passer à autre chose ? merci :noel:

Le 02 janvier 2024 à 16:05:42 :
En baiser une autre

j'en ai eu la possibilité, mais le problème c'est que le désir n'est plus vraiment là. ça me rapelle juste les moments passé avec mon plan cul ...
terrible

Le 02 janvier 2024 à 16:05:42 :
En baiser une autre

:oui:
Et pas s'attacher a des kilomètrées, sinon tu l'apprendra a tes dépends khey :ok: tu vide et tu te tire, basta.

Couper les ponts et la bloquer de partout.
C'est la seule solution.

Le 02 janvier 2024 à 16:09:34 :

Le 02 janvier 2024 à 16:05:42 :
En baiser une autre

:oui:
Et pas s'attacher a des kilomètrées, sinon tu l'apprendra a tes dépends khey :ok: tu vide et tu te tire, basta.

que ça me serve de leçon effectivement, le problème étant que c'est une collègue de boulot en plus

Pareil
Ca fait 6 mois qu’on ken
On a des moments de couples genre ptite soirée a la maison , netflix et calins
Sauf qu’elle se force a pas se mettre officiellement en couple car elle a peur je cite « d’etre trahi, quittée et prise pour une conne »

Alors que je suis fou amoureux et que je lui lache des je t’aime, des chéries
Elle a beau m’appeler mon bébé ou mon coeur elle se force vraiment pour pas succomber

On se dispute donc assez souvent et franchement ca deviens pesant

Les meufs brisée de la trentaine c’est vraiment pas un mythe

Le 02 janvier 2024 à 16:11:14 :

Le 02 janvier 2024 à 16:09:34 :

Le 02 janvier 2024 à 16:05:42 :
En baiser une autre

:oui:
Et pas s'attacher a des kilomètrées, sinon tu l'apprendra a tes dépends khey :ok: tu vide et tu te tire, basta.

que ça me serve de leçon effectivement, le problème étant que c'est une collègue de boulot en plus

C'est bien t'apprends en plus de ça le principe de "No Zob In Job"

Le 02 janvier 2024 à 16:13:20 :
Pareil
Ca fait 6 mois qu’on ken
On a des moments de couples genre ptite soirée a la maison , netflix et calins
Sauf qu’elle se force a pas se mettre officiellement en couple car elle a peur je cite « d’etre trahi, quittée et prise pour une conne »

Alors que je suis fou amoureux et que je lui lache des je t’aime, des chéries
Elle a beau m’appeler mon bébé ou mon coeur elle se force vraiment pour pas succomber

On se dispute donc assez souvent et franchement ca deviens pesant

Les meufs brisée de la trentaine c’est vraiment pas un mythe

La même pour toi, même si ça te fait chier, jette moi ça, les brisax t'en tirera jamais rien, t'est un pansement avant le prochain, tu sera prévenu clé, fais gaffe et fuis vite, surtout dans ces circonstances de +30 qui veux "plus s'attacher", redflag d'une viaulance.

Le 02 janvier 2024 à 16:16:19 :

Le 02 janvier 2024 à 16:13:20 :
Pareil
Ca fait 6 mois qu’on ken
On a des moments de couples genre ptite soirée a la maison , netflix et calins
Sauf qu’elle se force a pas se mettre officiellement en couple car elle a peur je cite « d’etre trahi, quittée et prise pour une conne »

Alors que je suis fou amoureux et que je lui lache des je t’aime, des chéries
Elle a beau m’appeler mon bébé ou mon coeur elle se force vraiment pour pas succomber

On se dispute donc assez souvent et franchement ca deviens pesant

Les meufs brisée de la trentaine c’est vraiment pas un mythe

La même pour toi, même si ça te fait chier, jette moi ça, les brisax t'en tirera jamais rien, t'est un pansement avant le prochain, tu sera prévenu clé, fais gaffe et fuis vite, surtout dans ces circonstances de +30 qui veux "plus s'attacher", redflag d'une viaulance.

Je sait dans le fond mais khey c’est une dinguerie au lit
Je me retrouve a la ken 2-3 fois par mois quand elle est en « chaleur »

Je me suis attaché à mon plan cul

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite

J'ai eu plus ou moins la même histoire, je suis tombé amoureux de mon plan cul qui était également ma collègue. Au final j'ai tout perdu lorsque madame a décidé de changer de jouet, j'ai du changer de boulot, et le pire c'est que j'ai encore des sentiments pour cette folle même après avoir couché avec d'autres filles.
Bon courage khey :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
BugTinder002
Date de création
2 janvier 2024 à 16:04:22
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 213