le fait que le forom meurt c'est une bonne chose
ça fait 1 an que je suis plus dans la boucle
la plus grosse affluence c'est 800 connectés
j'ai pu en profiter pour améliorer ma vie d'irl
avant je pouvais rester toute la nuit sur le forom
aujourd'hui je viens 5min je check quelques talcs, je m'ennui, je leave
Le déclin du forum me semble constituer une perte terrible, quand bien même il permet à certains de se libérer de la boucle
Vivement qu’on soit plus que 300 pour que le forum redevienne un safe space pour dechet propice au delires
Retournez sur twitter les 2k il n’y a plus rien de cool sur JVC c’est dead
Le 08 janvier 2024 à 04:25:37 :
Ca fait dix ans qu'on dit que le forum il meurt pourtant il est toujours envie
Ce n'est pas pour autant qu'il fait toujours envie.
Le 08 janvier 2024 à 04:25:37 supastition a écrit :
Ca fait dix ans qu'on dit que le forum il meurt pourtant il est toujours envie
moi j'ai jamais dit ça perso
y'avait le délire "ton forom va fermer" mais finalement la forom est morte d'elle même
non mais là vraiment, entre les newfag ultra flagrants directement arrivés de twitter, les 600co en moyenne, le départ des epop, les topics boucles qui se renouvellent plus, le 410 hardcore, les bides (du au peu de co et aux newfags pas habitués à la meta-ironie d'internet), etc.... je sent les faibles derniers souffles poussés par la forom là
Le 08 janvier 2024 à 04:26:51 Culbutokhey a écrit :
Vivement qu’on soit plus que 300 pour que le forum redevienne un safe space pour dechet propice au deliresRetournez sur twitter les 2k il n’y a plus rien de cool sur JVC c’est dead
malaisax, t'es typiquement le genre de random a avoir débarqué en 2020 avec les vidéos d'el pueblo
Le 08 janvier 2024 à 04:29:32 :
Le 08 janvier 2024 à 04:26:51 Culbutokhey a écrit :
Vivement qu’on soit plus que 300 pour que le forum redevienne un safe space pour dechet propice au deliresRetournez sur twitter les 2k il n’y a plus rien de cool sur JVC c’est dead
malaisax, t'es typiquement le genre de random a avoir débarqué en 2020 avec les vidéos d'el pueblo
Raf de ton avis de normie standadisé
Tu te fais une opignon sur le nombre de connecté ca en dis long sur toi
T’es le genre de suiveur qui a detruit le romfo
Des khey pour dire « malaise » avec une pp manga comme toi j’en trouve 6 par topic
Données du topic
- Auteur
- ChialerEtChier
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 04:22:35
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28