Topic de rs3audirs3 :

[ALERTE] Comment trouvé une passion/activité non « golemique »

• 1

Salut les kheys étant sur le forum depuis des années je suis à la recherche d’une passion ou d’une activité qui ne serait pas golemique, et j’aimerais que vous m’aiguillez pour en trouver une.

Les soirée entre pote = activité supra-golemique pour le forum, discution inutile, consommation d’alcool inutile.

Bar = payer bien trop cher une boisson que tu aura 10x moins cher dans un magasins

Boite de nuit = lever les bras sur des danses de dépraver avec des prix de consommations allucinante

Restaurant = payer x10 de la bouffe métro

Cinéma = payer 10€ alors que tu peux DL depuis chez toi et depuis le cinéma moldave de la seconde partie du 20eme le reste est à jeté.

Voyage = payer une fortune pour aller voir des merde Instagramable d’ultra golem

Donc voilà je ne sais plus quoi faire, je passe mes journées enfermé devant un mur blanc (couleur de la pureté qui est, je l’espère non golem )

Chercher une activité non golemique = golem
Prends un cours de poney dans un manège, les chevaux sont thérapeutique et les gens sont super sympa, on s'y attache très facilement
jouer d'un instrument de musique
Une passion ça se trouve, ça ne se cherche pas. On ne peut rien pour toi khey
Pour ne pas être un Golem il faudrait être dieux voir être tous et rien a la fois donc c'est impossible
L’op ce golem d’or
  • 1

Données du topic

Auteur
rs3audirs3
Date de création
8 janvier 2024 à 02:53:04
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 204