[Travail] Coup de poker
- 1
Yo les Kheys !
Je me retrouve au chômage depuis quelques mois (par choix, rupture conventionnelle) et je commence à m'ennuyer par moment. Du coup, pas mal de forum. Et à force de voir des topics sur les conditions de travail médiocres que les gens peuvent rencontrer, des retours d'expérience, ben ça m'a donné envie de retourner bosser.
Du coup, j'ai check quelques offres d'emploi dans la nuit et je suis tombé sur un poste à 2k3 net en cuisine. J'ai décidé de faire ça à ma manière, je vais me pointer sur place tout à l'heure et proposer de faire un essai dans les jours à venir. J'y vais sans CV, je vais juste me faire connaître.
Si ça passe, ça confirmera mes pensées concernant la restauration
Merci à vous !
rien compris,
"à force de voir des topics sur les conditions de travail médiocres que les gens peuvent rencontrer, des retours d'expérience, ben ça m'a donné envie de retourner bosser."
Le 04 janvier 2024 à 13:43:57 :
La cuisine c'est hard khey
J'ai 10 ans d'expérience dedans, j'aime ça
n'hésite pas a allé dans la chambre froide seul, de t'accroupir derrière une cagette de légumes bien frais et de te faire plaisir avec un bâton de rhubarbe
Aller, petit up.
Veni, vidi, vici. Après m'être pointé sur place et avoir discuté 10 minutes avec le responsable, on a convenu d'un vrai entretien la semaine prochaine. Mon profil intéresse.
Et ma démarche a été appréciée. Comme quoi, le culot ça peut encore payer
Petit retour, l'entretien a débouché avec un contrat pour 3 journée d'essai pour voir le fonctionnement avec une dernière où je vais bosser directement avec la responsable qui me recrute.
Tout est possible les gens, ne perdez pas espoir et croyez en vos rêves
Aller, up pour la forme. Première journée d'essai très bien passée, j'ai tapé 3h sup pour pas les laisser dans la merde. Initiative appréciée et il semblerait que je remplisse les qualifications qu'on demande. Bonne ambiance
Merci au fofo pour m'avoir donné envie de reprendre le boulot
Propre si nofake, amuse toi bien dans le monde de l'esclavage restauratif
Le 04 janvier 2024 à 13:42:27 :
rien compris,"à force de voir des topics sur les conditions de travail médiocres que les gens peuvent rencontrer, des retours d'expérience, ben ça m'a donné envie de retourner bosser."
Un peu maso sur les bords, c'est requis dans son domaine
Le 20 janvier 2024 à 22:07:50 :
2300 net, je peux te demander de qu'elle type de poste il s'agit et dans qu'elles conditions?
Poste en crêperie, on me demande de manager une équipe plutôt jeune qui a tendance à être dissipée. On me demande de savoir tourner, confectionner les plats, faire le service si besoin, accueil, encaissement et production des denrées premières.
35 ou 39h semaine, avec heure supp demandée de ma part si besoin.
Reprendre le taf m'a fait un bien monstre, une des meilleures journées depuis que je suis au chômage.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shilandra
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 13:39:58
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15