c'est pratiquement impossible que je sorte du RSA
- 1
"montagne à gravir" oui quand tu as la flemme dans la vie tu finis par le payer tôt ou tard
Le 02 janvier 2024 à 12:42:16 :
va falloir reprendre une formation pas le choix
"montagne à gravir" oui quand tu as la flemme dans la vie tu finis par le payer tôt ou tard
c'est le mont everest a gravir presque
Le 02 janvier 2024 à 12:42:17 :
Tu as pas Uber eat chez toi. Avec un vélo c'est faisable
Pas con je vais voir si ça recrute vers chez moi j'habite une petite ville
Le 02 janvier 2024 à 12:42:16 :
va falloir reprendre une formation pas le choix
c'est vrai
Tu sais j'ai le permis B depuis 10ans, on me réclame une voiture (j'en ai pas)
J'ai fait 5 formations (hôtellerie, logistique, commerce) et je trouve toujours pas
Alors tu sais....
Même pour un boulot de plongeur en restauration ils veulent pas de moi.
Le 02 janvier 2024 à 12:47:50 :
Tu sais j'ai le permis B depuis 10ans, on me réclame une voiture (j'en ai pas)J'ai fait 5 formations (hôtellerie, logistique, commerce) et je trouve toujours pas
Alors tu sais....
Le 02 janvier 2024 à 12:49:22 :
Un conseil à te donner l'OP si tu as moins de 30ans tu fais manipulateur radio en apprentissage et HOP emploi garanti à vie dans le monde entier même la France.
J'ai aussi le permis B mais la voiture coûte trop cher + l'assurance / entretien pareil ...
Et c'est terrible que même en ayant fait 5 formations tu trouve pas, ça doit être horrible ...
J'ai 29 ans je sais pas si c'est faisable merci de l'astuce je vais regarder sur le net
Le 02 janvier 2024 à 12:53:12 :
Le 02 janvier 2024 à 12:47:50 :
Tu sais j'ai le permis B depuis 10ans, on me réclame une voiture (j'en ai pas)J'ai fait 5 formations (hôtellerie, logistique, commerce) et je trouve toujours pas
Alors tu sais....
Le 02 janvier 2024 à 12:49:22 :
Un conseil à te donner l'OP si tu as moins de 30ans tu fais manipulateur radio en apprentissage et HOP emploi garanti à vie dans le monde entier même la France.J'ai aussi le permis B mais la voiture coûte trop cher + l'assurance / entretien pareil ...
Et c'est terrible que même en ayant fait 5 formations tu trouve pas, ça doit être horrible ...
J'ai 29 ans je sais pas si c'est faisable merci de l'astuce je vais regarder sur le net
J'ai appellé tout à l'heure au CFA ils m'ont dit 29ans révolu donc tente ta chance maintenant ou jamais
- 1
Données du topic
- Auteur
- bigmacx
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 12:40:45
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9