Topic de VladimirCosma :

J'ai CHIALÉ ce matin à cause des PHOTOS souvenirs

Vous savez les souvenirs auto proposés chaque jour dans la galerie .
C'etait pas grand chose juste 5 photos qui datent de 4 ans mais avec une musique de piano triste
Des photos de mon gosse et mon ex au bord d'une riviere avec un joli paysage , c'etait a cote de la maison , j'y emmenait mon gamin tous les jours promener depuis sa naissance,endroit tres sympa ,on était heureux

Maintenant, séparés depuis quelques mois , nous vivons tous loin de cet endroit ,le petit a grandi , j'ai refait ma vie ..

Foutue nostalgie :snif:
Ça devrait etre interdit ces souvenirs auto de la galerie

OSEF le cuck
Moi je suis puceau
Ça m'est arrivé aussi , ça va passer
Supprime les photos khey un conseil

Le 31 décembre 2023 à 12:05:40 :
OSEF le cuck
Moi je suis puceau

C'est pas étonnant vu ta bienveillance

Le 31 décembre 2023 à 12:07:05 :
Ça m'est arrivé aussi , ça va passer
Supprime les photos khey un conseil

Des photos de mon ex seule ça me fait rien et je vais pas supprimer celles où ils sont les deux toute façon

Mais y'avait le cocktail entier
Mon endroit favori , à côté de notre maison , mon gamin encore petit heureux de jouer avec un bâton alors que maintenant il a un iphone et joue et regarde des trucs debiles , mon ex heureuse et cette putain de musique triste

Les faibles 2000 qui chialent devant une photo :rire:
Devient un homme c'est urgent dans le monde d'aujourd'hui
Je signale gouv dans le doute
Ca m'est arrivé tellement de fois de chialer comme une conne en regardant d'ancienne photos, surtout celle de mon enfance :hap:

Perso j'ai supprimé toutes mes photos sur mon pc et réseaux

en plus de faire mal à cause de la nostalgie, y'a aussi la redpill que le temps passe trop vite

Quel âge ton fils ?

Lâche pas khey profite de lui encore chaque moment au maximum , autant que tu le peux et même plus
Tout passe tellement vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 31 décembre 2023 à 12:16:29 :
Les faibles 2000 qui chialent devant une photo :rire:

J'ai 40 ans khey et je chiale jamais , c'est pour ça que j'en fais un topic

Le 31 décembre 2023 à 12:16:58 :
Devient un homme c'est urgent dans le monde d'aujourd'hui

T'en fais pas pour ça , je suis accompli et heureux
Peut être que le contrecoup de la séparation est monté d'un coup , 15 ans de couple

[12:18:13] <Crokzer>
Ca m'est arrivé tellement de fois de chialer comme une conne en regardant d'ancienne photos, surtout celle de mon enfance :hap:

Tu es un homme, Corentin.

Le 31 décembre 2023 à 12:18:13 :

Si t'es une kheyette c'est moins grave , je suis un homme mature , ça craint un peu quand j'y pense mais le montage on aurait dit qu'il était fait expres pour me briser

Le 31 décembre 2023 à 12:20:43 :
Perso j'ai supprimé toutes mes photos sur mon pc et réseaux

en plus de faire mal à cause de la nostalgie, y'a aussi la redpill que le temps passe trop vite

T'es fou , je vais jamais supprimer les photos de mon enfant

Ça ne m'arrive jamais. Après ma vie ne s'est jamais effondrée.

Le 31 décembre 2023 à 12:20:47 :
Quel âge ton fils ?

Lâche pas khey profite de lui encore chaque moment au maximum , autant que tu le peux et même plus
Tout passe tellement vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Presque 10 ans maintenant
C'est ce que je fais , mais à cet âge ils sont deja perverti à notre epoque
Meilleur âge = 4-5-6 ans

Le 31 décembre 2023 à 12:30:36 :

Le 31 décembre 2023 à 12:20:47 :
Quel âge ton fils ?

Presque 10 ans maintenant
C'est ce que je fais , mais à cet âge ils sont deja perverti à notre epoque
Meilleur âge = 4-5-6 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482521617-conbandit3.png

Données du topic

Auteur
VladimirCosma
Date de création
31 décembre 2023 à 12:04:54
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC