Trump : "Macron a voulu nous taxer, je l'ai remis en place, c'était TROP FACILE"
Le 07 janvier 2024 à 21:55:38 :
Et vous le croyez en plus ?
Il avait balancé Epstein y a 20 ans
Palmarès de Trump :
- j'ai battu Hilary Clinton
Palmarès de Macron :
- J'ai terrassé tout mes adversaires politiques
- 2 débat face à la mère Lepen --> humiliation public pour la folle aux chats
- évité toutes les motions de censure
- battu les gilets jaunes
- battu les syndicats
- retraite à 64 ans
- modernisée l'armée
- réformé le pays
- fait chuter le taux de chômage
- reformé le RSA (allez hop hop hop au boulot les foromeurs)
- battu le covid
- battu l'inflation
Bref Trump ne fait pas le poids
Les pigeons ne volent pas avec les vautours
Le 07 janvier 2024 à 22:16:56 :
mdr ça rage du big T"non non c'est FAUX FAUX DEBOONK"
NO NO NO DONALD
C est rien ça
Vous vous rappelez quand les relations se sont apaisées entre l'Iran et les usa ( de mémoire c était a la fin du mandat d Obama ) .
La France avait négocié pour des milliards en contrat avec l'Iran ( aviation, automobile, industrie etc ) une incroyable aubaine pour notre économie.
Les américains ont dit non . Macron a fait prout . Et on tous a perdu
Le 08 janvier 2024 à 09:56:27 :
Les golems qui y croient
Les gelems qui se croient souverains ayaaao.
Le 08 janvier 2024 à 08:15:25 :
C'est des conneries car la taxe dont parle Trump sur les spiritueux français a bel et bien été mise en place et elle n'était que de 25%, c'était pendant le bras de fer Boeing/Airbus. Cette taxe a été annulée par l'administration Biden quelques mois après son élection. Donc non seulement Trump mytho sur le montant de la taxe, mais en plus il a très mal cerné Macron qui a joué la montre sur ce sujet. Et je suis loin d'être un macroniste
Ceci
Le seul non-golem sur le topax, avec moi bien évidemment
Le 08 janvier 2024 à 09:53:16 :
C est rien çaVous vous rappelez quand les relations se sont apaisées entre l'Iran et les usa ( de mémoire c était a la fin du mandat d Obama ) .
La France avait négocié pour des milliards en contrat avec l'Iran ( aviation, automobile, industrie etc ) une incroyable aubaine pour notre économie.
Les américains ont dit non . Macron a fait prout . Et on tous a perdu
this
[08:15:25] <Kositron>
C'est des conneries car la taxe dont parle Trump sur les spiritueux français a bel et bien été mise en place et elle n'était que de 25%, c'était pendant le bras de fer Boeing/Airbus. Cette taxe a été annulée par l'administration Biden quelques mois après son élection. Donc non seulement Trump mytho sur le montant de la taxe, mais en plus il a très mal cerné Macron qui a joué la montre sur ce sujet. Et je suis loin d'être un macroniste
D'accord la taxe est quand même passée mais à 25%, en quoi ça descrédite l'histoire entière ?
Données du topic
- Auteur
- Bornetid
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:53:45
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 105