Pourquoi les boomer ont la rage quand un jeune se fait plaisir en automobile
Parce que c'est les mêmes qu'on retrouve a l'aide sociale et au resto du coeur.
Et de manière générale c'est pas très malin d'acheter jeune une grosse gamo. Placer sur une pea te permettra d'arrêter de travailler bien plutôt
et osef de l'avis du boomer si t'es content de ta bagnole.
Le 04 janvier 2024 à 10:32:20 :
Parce que c'est les mêmes qu'on retrouve a l'aide sociale et au resto du coeur.Et de manière générale c'est pas très malin d'acheter jeune une grosse gamo. Placer sur une pea te permettra d'arrêter de travailler bien plutôt
Raisonnement de boomer
Le 04 janvier 2024 à 10:32:31 :
Quand je me suis enfin acheté ma mustang en 2021 ,mon voisin m’avait dit que se genre de voiture ne sert à rien
Pour le coup il a raison, une bagnole pareil c'est inutile dans la vie de tous les jours, l'intérêt d'une bagnole comme celle-ci c'est si tu fais du circuit, chose que je doute fortement
Le 04 janvier 2024 à 10:34:25 :
Quand je me suis enfin acheté ma mustang en 2021 ,mon voisin m’avait dit que se genre de voiture ne sert à rienPour le coup il a raison, une bagnole pareil c'est inutile dans la vie de tous les jours, l'intérêt d'une bagnole pareil c'est si tu fais du circuit, chose que je doute fortement
Je roule tout les jours avec mais c’est inutile selon vous
Le 04 janvier 2024 à 10:35:27 :
Le 04 janvier 2024 à 10:34:25 :
Quand je me suis enfin acheté ma mustang en 2021 ,mon voisin m’avait dit que se genre de voiture ne sert à rienPour le coup il a raison, une bagnole pareil c'est inutile dans la vie de tous les jours, l'intérêt d'une bagnole pareil c'est si tu fais du circuit, chose que je doute fortement
Je roule tout les jours avec mais c’est inutile selon vous
Avoir une mustang et rouler sous le joug du code de la route de la République oui c'est inutile, consommation affreuse, prix entretien inutilement haut et l'assurance n'en parlons pas, une grand mère avec sa clio 1 fait exactement la même chose que toi Je le redis, si t'as une bagnole pareil c'est pour en profiter sur circuit et pas faire du bistrot à bistrot
Le 04 janvier 2024 à 10:36:38 :
Mes parents disent toujours que mon 3008 est inutile mais il a un coffre immense et l'intérieur est bien spacieux comme il faut. On a pas ça avec une clio.
3008 c’est pas mal khey j’aime bien le style
Le 04 janvier 2024 à 10:32:31 sofiajamora5 a écrit :
Quand je me suis enfin acheté ma mustang en 2021 ,mon voisin m’avait dit que se genre de voiture ne sert à rien
Ben il a raison
Le 04 janvier 2024 à 10:38:16 :
le seul intérêt c'est si tu as une passion. il y a bien des personnes qui aiment bien les montres et à part lire l'heure il y a pas d'intérêt d'en avoir bcp. Mais cela dépend uniquement de si on a un intérêt passion pour ceci
Perso je n’aime pas les montres Surtout les montres hors de prix , mais c’est pas pour autant que je vais m’amuser à aller dire aux gens qui kiffe les montres que sa ne sert a rien
Le 04 janvier 2024 à 10:39:38 :
Le 04 janvier 2024 à 10:32:31 sofiajamora5 a écrit :
Quand je me suis enfin acheté ma mustang en 2021 ,mon voisin m’avait dit que se genre de voiture ne sert à rienBen il a raison
I rage bien surtout
Données du topic
- Auteur
- sofiajamora5
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 10:30:36
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41