Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Trollge pour combien tu te forces à écrire 1 suite par jour ?
Pour combien tu en fais ton travail ?
Question innocente
Le 03 février 2024 à 09:17:16 :
Trollge pour combien tu te forces à écrire 1 suite par jour ?Pour combien tu en fais ton travail ?
Question innocente
J'écrivais quasi une sweet par jour du temps de risisekai, 3h par jour !
Et je ne prends pas les pots de vin, je fais ça pour le plaisir, des lecteurs ont déjà essayé de payer, ils m'ont bien courru après héhé.
Bon aussi parce que je tiens à mon anonymité quand même ne faisons pas de moi un héros 100% désintéressé.
Le 03 février 2024 à 09:30:25 :
Trollge pour combien tu te forces à écrire 1 suite par jour ?Pour combien tu en fais ton travail ?
Question innocente
Et je ne prends pas les pots de vin, je fais ça pour le plaisir, des lecteurs ont déjà essayé de payer, ils m'ont bien courru après héhé.
Bon aussi parce que je tiens à mon anonymité quand même ne faisons pas de moi un héros 100% désintéressé.
Le 03 février 2024 à 09:30:25 :
Question innocente
Oui mais dans le risisekai il y avait pas Louanne
Mais c'est dommage moi je t'aime bien. Je ne veux pas que tu manges des pâtes le lendemain où tu auras posté un chef d'oeuvre rendant des dizaines de personnes heureuse
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249