Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Je repost les choix pour les retardataires:
A. Seconder Seb, on est là pour espionner les filles et voler leurs chaussettes.
B. Seconder Jules, on a besoin de sommeil réparateur pour être chaud dès le petit matin.
C. Proposer un twister entre mecs pour resserrer encore plus les liens tout en desserrant les anus.
D. Seconder Gabi, on va continuer à faire monter la pression dans la room jusqu'à ce que personne n'en puisse plus.
E. Essayer de gagner les bonnes grâces de Rémy, on est là pour soulever de la femellent non ? Lui seul connait le chemin.
F. Proposer de squatter la switch de Paco, une bonne soirée gaming ça amuse tout le monde.
G. Demander à Rémy si il est cap de croquer dans l'escargot qui rampait près de la petite mare à côté de la maison.
H. Proposer une loterie, on tire chacun une meuf au hasard dans une urne et le but est de lui tirer dans l'urne au plus vite
Le 23 janvier 2024 à 05:03:50 :
Le 22 janvier 2024 à 12:50:22 :
Le 22 janvier 2024 à 10:14:19 :
Le 22 janvier 2024 à 10:04:18 :
Je vote Bpas de confrontation bg/Chouffin tout de suite. Attendons que la tension monte dans la maison.De plus je sens que le vieux taré est la réincarnation/Evolution de Blairix
Faisons parler nos talents de dresseur
Et observons les effets de Oldix vs BgBah oui, pourquoi viser les résultats sur le long terme avec Gabi et les redflags et le laisser nous cockblock dans la villa alors qu'on pourrait s'en débarrasser dans l'heure et avoir la voie libre pour le Harem Dreamz
Parceque pour l'instant Remy n'a pas encore montrer de redflag dans cette run,
Si on envoie Gaby dessus actuellement ils ont une bonne chance de sympathiser car Remy au premier abord est un bon gars du BTP musclé.C'est seulement plus tard qu'il prend trop ses aises et plombe l'ambiance (sauf pour Léa)
Si on veut provoquer un clash entre les deux il faut qu'il y ai des raisons de le faire.
De plus en attendant un peu plus, il y a de bonne chance que Jules rentre dans l'équation car Chelsea a des vues sur Remy.Si on peut faire un brelan Gaby/Jules/Remy dans 24 heures c'est tout bon a mes yeux
Oh tiens qu'est ce que j'avais dit ?
Alors les pro A ? je l'avais pas dit que Gaby risquait de sympathiser avec Rémy ?
C'est possible mais on l'a palu
Le 23 janvier 2024 à 13:00:26 :
Va falloir couper la sweet d'hier en 2 pour tenir parce qu'aujourd'hui il y en aura pas malheureusement
La sweet d'hier est une et indivisible, sa scission n'arrivera pas !
Le 23 janvier 2024 à 18:13:38 :
Va falloir couper la sweet d'hier en 2 pour tenir parce qu'aujourd'hui il y en aura pas malheureusement
Aller je suis sûr que tu gardes de la Sweet dans tes poches...
Faut partager avec les nécessiteux Trollge
J'ai déjà donné de la sweet à quelqu'un d'autre aujourd'hui je donnerai plus tard
Le 23 janvier 2024 à 19:38:38 :
Le 23 janvier 2024 à 18:13:38 :
Aller je suis sûr que tu gardes de la Sweet dans tes poches...
Faut partager avec les nécessiteux TrollgeJ'ai déjà donné de la sweet à quelqu'un d'autre aujourd'hui je donnerai plus tard
T'es sur chef? y t'en reste pas un peu dans ta poche intérieur de ta veste? Ou dans ton tél? Fais voir vite-fait
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249