Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Louanne comprendra l'état d'esprit de Célestin après que la succube Lily se soit jouée de lui pour aspirer son élixir de jouvence, le laissant sur le carreau comme une vieille chaussette, elle ne pourra pas restée insensible à son malheur..
Et si ça marche pas, on pourra toujours se faire réconforter par Céline la douce
D'un autre côté la puissance du cornichon est trop attrayante pour être ignorée.. Quel dilemme mon cher auteur
Vote A pourquoi pas !
J'ai hésité avec le choix f
Le 24 février 2024 à 08:41:26 pantomimes a écrit :
Messieurs, dames, bonjour.
Permettez-moi de vous exposer les raisons solides pour défendre mon choix
En ces temps de divisions, il est crucial de trouver des points communs. Les cornichons Amora Croq'vert représentent un choix gastronomique qui peut transcender les clivages partisans. Peu importe nos opinions politiques, nous pouvons tous savourer le goût délicieux de ce mets de qualité. Unissons-nous autour de l'harmonie alimentaire
Les produits locaux tels que les cornichons Amora Croq'vert nous font soutenir l'économie locale et les producteurs. Cela s'inscrit dans une vision de renforcement des communautés et de promotion de l'autosuffisance.
La consommation de collations saines, comme un bocal entier de cornichons, contribue à une meilleure santé publique. Dans un monde où les enjeux de santé sont cruciaux, choisir une option légère et nutritive envoie un message positif aux groupes et à la grosse Élise. Ils sont faibles en calories, riches en fibres et contiennent des nutriments essentiels tels que des vitamines et des minéraux.
En tant qu'aliment fermenté, ils sont bénéfiques pour la santé digestive. Ils contiennent des probiotiques qui favorisent l'équilibre de la flore intestinale, contribuant ainsi à une meilleure digestion.
Par leur nature accessible, ils représentent la simplicité. En choisissant cette option, nous envoyons le message que parfois, dans la complexité de la fic, revenir à des choix simples peut être un moyen de trouver des solutions.
- Alors que le croquant distinctif des cornichons Amora Croq'vert peut être le symbole d'une libération des tensions accumulées dans la run.
En conclusion, le choix F ne se limite pas à une simple dégustation de cornichons, mais il incarne une approche axée sur l'unité, le soutien local, la santé publique et la simplicité. En ces temps turbulents, permettez aux cornichons Amora Croq'vert de devenir le symbole d'une politique qui rassemble plutôt qu'elle ne divise.
JE VOTE F
Amora. CROQUEZ LA FIC À PLEINE DENT !
Oh bordel, le topic n'est clairement pas ready pour tes pavés, panto.
L'op qui va créer un nouveau culte autour du cornichon en plus de celui envers la sainte suite et la Succube
Le 24 février 2024 à 15:19:06 :
Tous les votes A, vous pensez vraiment que Célestin va supporter la randonnée avec son physique ?
C'est le but khey, qu'il s'étale comme une merde et que Céline vienne le soigner.
Ayaaa le pavé cornichon top même si je suis pas d'accord.
Et bravo au khey qui a pensé qu'on retrouverait peut-être Cassandre avec les cornichons.
Je reste sur A, bravo aux kheys de goûts qui veulent tringler la milf, mais ça me dérangerait pas de voir F passer, pour voir la zinzolerie que nous réserve Trollge.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249