Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Le 22 février 2024 à 22:18:10 :
Le 22 février 2024 à 22:15:05 :
Le 22 février 2024 à 22:04:46 :
Le 22 février 2024 à 22:01:31 :
Le 22 février 2024 à 21:09:57 :
> Je suis pas contre retenter Cassandre mais pas lui consacrer une run, à la rigueur après avoir conclu avec une autre fille pour sécuriser.
Pour le coup je suis entièrement d'accord, faut pas consacrer une run à une seule cible, c'est le meilleur moyen de fail et finir la fic
Mais comme je disais justement le temps de la rencontrer on peut se refaire Céline, ou si on vire Rémy dès le début se faire Léa, ou meme tenter une nouvelle road jamais test avant, Cassandre on la rencontre pas si tot au finalYes d'accord avec toi aussi. Par contre pour Louane il faudra se concentrer que sur elle si on la veut, car flirter avec une autre fille entraîne inévitablement la fin de la Louane road.
Et pas se "refaire" Céline mais bien se FAIRE Céline on l'a toujours pas tringlée la milfJe me suis mal exprimé, c'est pas se "refaire Céline" mais refaire la Céline road pour la compléter mieux
Ah oui dans ce cas je comprends mieux entièrement d'accord avec toi. Et attention, conclure avec Céline ne veut pas dire qu'on est venu à bout de la Céline road, la véritable fin secrète à débloquer est threesome mère-fille puis mariage avec Céline
ceci n'a jamais été confirmé par l'op mais il faut savoir viser haut dans la vie Ayaaaaaaa toujours plus Faudra déjà tenter la Chelsea road pour ça, histoire d'avoir des infos sur comment la draguer
J'ai ma petite idée mais je laisse l'op nous conduire tranquillement, j'argumenterai en temps voulu.
Vivement la sweet il commence à faire froid
Je suis pas contre retenter Cassandre mais pas lui consacrer une run, à la rigueur après avoir conclu avec une autre fille pour sécuriser.
Pour le coup je suis entièrement d'accord, faut pas consacrer une run à une seule cible, c'est le meilleur moyen de fail et finir la fic
Mais comme je disais justement le temps de la rencontrer on peut se refaire Céline, ou si on vire Rémy dès le début se faire Léa, ou meme tenter une nouvelle road jamais test avant, Cassandre on la rencontre pas si tot au finalYes d'accord avec toi aussi. Par contre pour Louane il faudra se concentrer que sur elle si on la veut, car flirter avec une autre fille entraîne inévitablement la fin de la Louane road.
Et pas se "refaire" Céline mais bien se FAIRE Céline on l'a toujours pas tringlée la milfJe me suis mal exprimé, c'est pas se "refaire Céline" mais refaire la Céline road pour la compléter mieux
Ah oui dans ce cas je comprends mieux entièrement d'accord avec toi. Et attention, conclure avec Céline ne veut pas dire qu'on est venu à bout de la Céline road, la véritable fin secrète à débloquer est threesome mère-fille puis mariage avec Céline
ceci n'a jamais été confirmé par l'op mais il faut savoir viser haut dans la vie
On a un point à récupérer avec Céline pour une fuck session dans les règles de toute manière, on y reviendra avec plaisir pour lier l'utile à l'agréable
Le 23 février 2024 à 07:20:55 :
> Je suis pas contre retenter Cassandre mais pas lui consacrer une run, à la rigueur après avoir conclu avec une autre fille pour sécuriser.
ceci n'a jamais été confirmé par l'op mais il faut savoir viser haut dans la vie On a un point à récupérer avec Céline pour une fuck session dans les règles de toute manière, on y reviendra avec plaisir pour lier l'utile à l'agréable
Où sont les completionnistes? On peut pas laisser la Celine's road à moitié achevée comme ça, il est temps de faire ressortir le jonti garçon qui est en nous pour la bougnadora
Pour moi ce sera le vote B
A : trop envahissant
B : pas trop ambianceur mais neutre + on va savoir pour jules
C : ça aurait pu, mais ça risque d'être délicat niveau conversation avec Louanne et Valentine. Et comme c'est celestin et qu'il est en pleine zinzoforme, foirage à venir selon moi.
D : l'énoncé est pas rassurant + paco va vouloir sûrement voir kaya pour essayer d'en fin conclure, ça sert à rien de s'incruster et de passer pour un lourdeau
E : Trop invasif + jules et chelsea vont commencer à penser qu'on est complètement givrax à force de passer notre temps à se mêler de leur couple
Petit décompte intermédiaire matinal pour bien commencer la journée
Actuellement (et je l'avais pas précisé mais j'avais bien tenu compte des votes postés avant le delete), ça nous donne :
A : 0
B : 13
C : 13
D : 7
E : 6
Ce qui nous confère une égalité.
Je swing mon vote D (désoent les copains du Pacoent fan club ) pour un vote B
Ce qui nous donne donc :
A : 0
B : 14
C : 13
D : 6
E : 6
Le 23 février 2024 à 10:34:07 :
Et bien alors je rétablie une sainte égalité des flux de penséVote C
Le 23 février 2024 à 11:00:20 :
Le 23 février 2024 à 10:34:07 :
Et bien alors je rétablie une sainte égalité des flux de penséVote C
L'équilibre est rétabli sur le plan astral, mais est ce que ça va apaiser les fantômes pour autant ?
Bonjour. Je pense avoir fait mon deuil de Louanne. Je me suis arrêté au chapitre où elle découvre que célestin veut baiser avec la goth
Louanne ne me fait plus rien. Je suis un homme brisé et je n’aspire à plus aucune émotion. Pouvez vous me dire comment se déroule cette fic ?
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249