Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Le 17 février 2024 à 21:23:47 :
Bon les crayons, je sors à peine du téléphone pour mon opposition et j'ai pas pu manger
Perso c'est pas grave, j'ai eu une très bonne dose avec cette petite fuck-session avec Lily, tu pourras répondre à mon interrogation sur mon post précédent l'op, ou c'est qqch qu'on doit découvrir et que tu veux pas nous dire?
D'ailleurs j'ai une autre question Trollge
Le 17 février 2024 à 21:30:38 :
Le 17 février 2024 à 21:27:25 :
Le 17 février 2024 à 21:23:47 Trollge a écrit :
Bon les crayons, je sors à peine du téléphone pour mon opposition et j'ai pas pu mangerEn vrai j'ai rien perdu, je crois
Je vais juste devoir vivre sans CB, comme dans les temps reculés
Mais comme on dit sur les bonnes pubs de site de pron, "pas d'arnaque pas de carte bleue"
Essaie la vente de code audiaux, no noob, no arnak
est-ce que tu as prévu de nous faire une fiche récapitulative des "hauts-faits"
J'y ai déjà pensé, ça serait p'têtre pas mal pour vous aider à vous situer sur votre avancement dans le jeu.
Ok mais tu donnes 50% des kamas avant
je me demande meme si y a pas moyen de continuer (sans forcer direct ds le choix qui suit) afin qu'elle nous en dévoile plus
Tous les persos ont une petite histoire à creuser
Pas sûr que ça soit utile pour tous mais ça peut vous donner des billes
Le 17 février 2024 à 21:41:21 :
est-ce que tu as prévu de nous faire une fiche récapitulative des "hauts-faits"
J'y ai déjà pensé, ça serait p'têtre pas mal pour vous aider à vous situer sur votre avancement dans le jeu.
Ok mais tu donnes 50% des kamas avant
je me demande meme si y a pas moyen de continuer (sans forcer direct ds le choix qui suit) afin qu'elle nous en dévoile plus
Tous les persos ont une petite histoire à creuser
Pas sûr que ça soit utile pour tous mais ça peut vous donner des billes
Et dernière question de la journée: si on creuse plus dans la relation avec, on peut débloquer une nouvelle run, ou non c'est juste du bonus ?
Merci encore pour ton temps et ton travail (car je considère ta fic comme un vrai "job" vu le temps que ça te prend)
I did not choose the zinzolinax life, the zinzolinax life choose me.
VOTE H
Et dernière question de la journée: si on creuse plus dans la relation avec, on peut débloquer une nouvelle run, ou non c'est juste du bonus ?
Non on peut pas aller plus loin, ça fait un facteur de plus à prendre en compte pour vous : mettre un coup de zbi, ok, mais il faut en être satisfait aussi.
Merci encore pour ton temps et ton travail (car je considère ta fic comme un vrai "job" vu le temps que ça te prend)
Le 17 février 2024 à 21:23:47 :
Bon les crayons, je sors à peine du téléphone pour mon opposition et j'ai pas pu manger
Zut, ça saoûle, force à toi Trollge, prends le temps de bien te remettre de tout ça et reviens nous en forme pour tes belles sweets.
Je suis rassuré qu'on ne t'ait rien piqué à priori.
Par contre c'est qu'une impression où ça commence à sortir les secondaires pour la H là ?
Je vote C pour une réunion d'urgence même si la run est déjà gagnée
Incroyable l'op, la scène où Louanne arrive mais trop tard les kheys en auront décidé autrement
+ VOTE H, on a eu Lily pour débloquer la prochaine run, on a plus rien à perdre ahi
Le 17 février 2024 à 21:30:38 :
Le 17 février 2024 à 21:27:25 :
Le 17 février 2024 à 21:23:47 Trollge a écrit :
Bon les crayons, je sors à peine du téléphone pour mon opposition et j'ai pas pu mangerEn vrai j'ai rien perdu, je crois
Je vais juste devoir vivre sans CB, comme dans les temps reculés
Mais comme on dit sur les bonnes pubs de site de pron, "pas d'arnaque pas de carte bleue"
Bientôt le retour à l'écu sonnant et trébuchant
A vot' bon coeur
Pour un auteur qui ne demande qu'à sweeter
Vote D faut accompagner le bro Julius dans son malheur.
Excellente bougnade pour Celestin nonobstant le fait qu'il n'assure pas au pieu actuellement (normal quand on sort la pulco-itude)
Il faudra prendre la spé "Défourrailleur" lors de la prochaine run, histoire d'avoir un Celestin plus à l'aise dans la baise. (Même si j'attend de voir les cartes encore inconnues)
Sinon restons comme ça le reste de la run : mi-zinzolin et mec plaisant en société, ça apporte beaucoup à Celestin et ça lui réussit en terme d'amitié et de social.
Lilith est en break apparemment, alors elle ne voudra pas une romance sérieuse actuellement.
Si on veut retremper le biscuit dans cette run alors il faut pas faire le needy simp,
Profitons des vacances, reconfortons Julius, causons avec Seb ... bref... soyons un mec avenant et prevenant avec ses bros.
Et les nanas verront qu'on est pas un chien en rut ne voulant que bougnader (ou du moins le croiront )
Et la journée/soirée prochaine zinzolinons un peu pour que tout le monde passe une bonne soirée et Lilith reviendra vers nous par simple envie.
J'imagine même un retour sur Céline la milf, car on soutiendra Julius dans sa rupture et cette fois on la bougnadera pour de vrai.
Ou alors un scénario échangiste :
Seb : je t'offre Lily et je prend Léa pour la soirée prochaine... deal mon bro ?
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249