Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Première session depuis... L'incident
On espère que tout se passera bien !
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le concept, il va s'agir de sweets plus petite, que j'essaierai de publier à intervalles rapprochés ce soir pour vous permettre de mieux micro-manager les actions de Celestin.
Le temps pour voter et très limité comme il faut que j'envoie, j'essaierai d'annoncer au mieux pour vous permettre de voter.
Le 11 février 2024 à 20:08:14 :
Je vous laisse vous installer pendant les pubs
https://www.youtube.com/watch?v=qZarfSjvC6w
Le 11 février 2024 à 20:32:25 :
Le 11 février 2024 à 20:29:24 Faarged a écrit :
Le 11 février 2024 à 20:27:54 :
Est-ce qu'on vise la Lily Road ?Cassandre était un bon objectif également, mais bon, Lily me convient très bien aussi.
Malheureusement la Cassandre road a été sabordée, Lily étant goth et ayant des délires similaires à Cassandre (en plus de ne PAS avoir d'anneau de nez), elle est un choix plus que logique, le meilleur parti pour Célestin durant ces vacances compliquées
Est-ce qu'on vise la Lily Road ?
On peut faire ça, tant qu'il n'y a pas de possibilité de revoir Cassandre
Lily aime la subtilité on va pas se prendre la tête avec elle comme avec Cassandre et là on a une très bonne activité pour se rapprocher d'elle
Go pour la Lily road, ce soir Célestin va nous assurer une prochaine run et sécuriser celle-ci on espère
Le 11 février 2024 à 20:43:04 :
Est-ce qu'on vise la Lily Road ?On peut faire ça, tant qu'il n'y a pas de possibilité de revoir Cassandre
Lily aime la subtilité on va pas se prendre la tête avec elle comme avec Cassandre et là on a une très bonne activité pour se rapprocher d'elleGo pour la Lily road, Célestin va nous assurer une prochaine run ce soir et sécuriser celle-ci on espère
https://youtu.be/m_GoB8SFOeM?t=406
- Hop, voila la planche, attention ça va bientôt devenir très occulte.
Je vais chauffer l'ambiance et aller direct aux questions co-quines ça va sexualiser sec ayaaa
- Si on était avec Léa ça deviendrait vite très cul plutôt ouais. J'imagine déjà ses questions.
- J'avoue, trop lourd ! Elle a tellement faim c'est gênant.
- O-oui très malaisant. Je ne cautionne pas.
- POV vous jouez au ouija avec Léa : "Est-ce que ce que j'avais sur moi hier c'était de l'ectoplasme"
- Ahah t-tu abuses Lily ! C'est pas gentil !
- Mooooâ j'abuse ? je la DM sur insta de suite. Regardez.
23h51 - "Tu demanderais quoi à la planche de Ouija ?"
-
23h51- Mddrrrr jsais pas est-ce que le fantôme a une grosse teub ?
- Et sinon on en parle de ta photo de profil ?
- Tout le monde aime les chats. Ajoute-moi que je rigole à la tienne.
- H-heu. B-ben. Ok mais je te préviens j'ai pas beaucoup de followers j'm'en occupe pas.
- C-c'est pour les données personnelles aussi. On sait jamais. Faut pas que ma tête leak.
- Ah bon pourquoi ? T'es genre un agent secret ?
- H-h-heu. D'ailleurs en parlant de trucs shady, vous savez que j'ai des dons de préscience ?
Plus c'est gros plus ça passe, je vais leur en mettre plein les yeux.
Au moins on va oublier ces histoires d'insta et j'ai Lily d'ajouté héhé
- Alors en fait je peux lire dans les mains l'espérance de vie.
- La première fois c'était sur mon chat Grigri en touchant sa patte, j'ai eu comme un flash.
- J'ai dit "maman, Grigri vivra jusqu'à 19 ans", j'étais encore tout petit.
- Elle a dû avoir troooop peur !
- Son anniversaire était il y a un an jour pour jour, je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé...
- Allez vous croyez pas à ces conneries quand même ?
- Meuf, on va jouer au Ouija, ce soir tout est possible.
- Le pire c'était pour ma mémé, ça faisait des années que je l'avais pas vu. BAM, 3 jours.
- Je savais. Mon troisième œil avait encore vu juste.
On va rajouter encore une couche, autant renverser toute la béchamel dans le plat de mensonge.
- Depuis j'ai peur de toucher des mains. Mon don m'a isolé des autres.
- Wow c'est grave des bails sombres. Tu dois avoir une aura spéciale.
- T'as ragequit l'intelligence Valentine ?
- Tu dis juste ça parce que tu ne veux pas croire en notre grand gourou Celestin.
- Touche sa main si tu l'oses Louanne, plutôt que de faire la maline.
- Je vous le dis direct, je n'aurai pas la force de toucher deux mains ce soir. Une seule tonight.
- Je suis trop curieuse hihi ! Moi moi ! S-sauf si quelqu'un d'autre veut.
- Moi, je suis la seule qui ait rejoint ta secte ! Je suis la seule digne de vos arcanes !
- J'ai envie de faire une story dessus. Please please please !
Avant l'entretien d'embauche du Ouija...
A. Céder l'honneur à Lily votre cultiste.
B. Faire monter la pression chez la p'tite Kaya avec votre contact suave.
C. Laisser Valentine vous filmer, elle vous sera redevable et ça va faire des jaloux.
D. Dire Louanne même si elle a pas demandé. C'est sûr qu'elle en meurt d'envie. .
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249