Topic de Parieurfou2040 :

Dire qu'ISREAL est un Etat VOYOU = BAN DEF pour TERRORISME

Supprimé
  • 1

C'est un truc de dingue, suffit de taper le nom de cet Etat sur la barre de recherche ou mĂȘme de l'ancienne otage mia pour voir que TOUT EST SUPPRIME :rire:

Hier je dis juste que c'est un Etat voyou je me fais ban def :rire:

Je conteste par mail en donnant des justifications comme quoi rien d'hors charte, j'ai le droit dans la loi de dire ça surtout que c'est clairement soumis à débat, le ban def est maintenu :rire:

Motif : terrorisme :rire: :rire:

A croire que juste parce que j'ai pas fais un disclaimer de 10 lignes sur comment le Hamas c'est les mĂ©chants je suis un terroriste au mĂȘme titre que Daesh vu que j'ai osĂ© dire qu'Isreal Ă©tait un Etat voyou :rire:

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos rÚgles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 03 janvier 2024 Ă  22:22:50 :
>Israël a perdu la guerre. Zéro objectif militaire atteint. Défaite stratégique, politique, morale et tactique aye.
>
> Seul succÚs, avoir massacré des civils pour cacher les échecs.
>
> Israël est pas en mesure d'exiger quoi que ce soit

0 otage libéré militairement
Des dizaines d'otages butés par les bombardements (oui ils n'ont pas de protection anti bombardement :rire:), ils l'ont pas encore dit aux familles :)

Le Hamas a montré qui sont les vrais voyous :)
Voici les informations relatives Ă  votre sanction :

Numéro : 33942285
Motif : Terrorisme : menace ou apologie
Description du motif : Concerne les propos indiquant la volonté de commettre un attentat dans la vie réelle. Entrent aussi dans cette catégorie tous les propos de personnes soutenant des organisations ou des actes terroristes
DĂ©tails :

• ModĂ©ration ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmĂ© l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos indiquant la volontĂ© de commettre un attentat dans la vie rĂ©elle. Entrent aussi dans cette catĂ©gorie tous les propos de personnes soutenant des organisations ou des actes terroristes
Oui le hamas est une organisation terroriste au cas oĂč tu saurais pas.

Le 04 janvier 2024 Ă  07:46:04 :

Et ? Ca change quelque chose au fait qu'Isreal est un Etat voyou ? :pf:

Par mail j'ai bien expliquĂ© qu'on ne peut pas mettre sur le mĂȘme plan l'attaque d'une organisation considĂ©rĂ©e comme terroriste puisque s'en fout des lois, de celle d'une entitĂ© se dĂ©clarant comme un Etat respectant la charte des nations unies

Le 04 janvier 2024 Ă  07:47:37 :

Et ? Ca change quelque chose au fait qu'Isreal est un Etat voyou ? :pf:

Par mail j'ai bien expliquĂ© qu'on ne peut pas mettre sur le mĂȘme plan l'attaque d'une organisation considĂ©rĂ©e comme terroriste puisque s'en fout des lois, de celle d'une entitĂ© se dĂ©clarant comme un Etat respectant la charte des nations unies

Continue ton antisémitisme, on t'a déjà signal gouv.

L'auteur fait attention Ă  toi
Ils t'observent
Lop ce not ready ayo :)
Dans quel monde tu vi pour croire que la liberté d'expression existe pour ce pays susmentionné https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688039927-img-4895.jpeg

Quel rapport avec ce qu'il dit le desco?

Les admins de ce site sont les plus gros soumis et lĂąches qui existent

État voyou :rire:

J’ACCUSE israel d’ĂȘtre les plus gros criminels de guerre :)

J’ACCUSE israel d’avoir stĂ©riliser les j Ă©thiopien Ă  leurs insu

J’ACCUSE israel d’avoir volontairement bombarder des journalistes français

J’ACCUSE les pays soutenir israel d’ĂȘtre des collabos criminel de guerre

sur twitter, à force d'insulter les défenseurs de la bonne pensée, on m'a shadow ban.
aucune sanction, juste mes messages sont invisibles :rire:
Meyer Habib ne peut plus me lire :rire2:
ANTISÉMITE EXPECE DE TERRORISTE PRO HAMAS J'ESPÈRE QUE TU CREVERAS COMME TES CONFRÈRES QUI SOUTIENNENT ET FINANCE CE MOUVEMENT QUI TUE DES JUIFS
  • 1

Données du topic

Auteur
Parieurfou2040
Date de création
4 janvier 2024 Ă  07:44:44
Date de suppression
4 janvier 2024 Ă  08:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13