PEMT du nouvel an 2024
Bordel y a vraiment des teubés qui pensent que s'entraîner au PEMT a une quelconque utilité alors que le site va lag à minuit et que même en postant au "bon" moment ça servira à rien car ce sera absolument plus les mêmes conditions ?
Réussir le PEMT = de la chance, rien d'autre
Le 31 décembre 2023 à 02:47:06 VoltLeChien a écrit :
Bordel y a vraiment des teubés qui pensent que s'entraîner au PEMT a une quelconque utilité alors que le site va lag à minuit et que même en postant au "bon" moment ça servira à rien car ce sera absolument plus les mêmes conditions ?Réussir le PEMT = de la chance, rien d'autre
Le topic va buguer a cause du nombre de post le jour J, l entraînement sert a rien car poster a minuit pile va pas marcher
Bientôt 2024 les khey
Encore une année où je vais boucler ici
Le 30 décembre 2023 à 19:35:11 :
Aucune confiance en vous depuis l'affaire Oswild, dégage
Le 30 décembre 2023 à 19:36:22 :
Ce topic m'a fait peur j'ai cru qu'on était le 31 et que j'avais loupé la fête avec mes amisAprès 5 PEMT du nouvel an d'affilé, j'ai enfin une soirée le 31. Je ne participerai pas cette année. Bon réveillon à tous
Le 30 décembre 2023 à 19:36:22 :
Ce topic m'a fait peur j'ai cru qu'on était le 31 et que j'avais loupé la fête avec mes amisAprès 5 PEMT du nouvel an d'affilé, j'ai enfin une soirée le 31. Je ne participerai pas cette année. Bon réveillon à tous
Tu peux toujours participer au PEMT même si t’es en soirée…
J’ai toujours fêté le nouvel an avec des potes et ça fait cinq ans que j’ai pas loupé une édition.
Je serais présent comme chaque année
( )
Données du topic
- Auteur
- odoki
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 19:33:37
- Nb. messages archivés
- 3435
- Nb. messages JVC
- 3383