One Piece devient bien quand
- 1
Sinon Alabasta
c'est bien dés le début si tu aimes pas te force pas à enchaîner
Le peak vient après avec ennies lobby et l'enchaînement des 3 arcs shabondy-impel down-marineford
Ensuite ça prends de l'ampleur.
Jamais, et ça fait 17ans que je lis le manga.
Je me suis rendu compte que récemment que c'est de la merde.
Le truc c'est que j'étais hype pour ce qui allait se passer par la suite, du coup je me rendais pas compte que ce que je lisais c'était de la merde.
Mais là récemment, vu qu'on a eu énormément de révélations, qu'on a beaucoup avancé dans l'histoire, qu'on a vu le niveau des Yonkou, la blague Onigashima, big mom etc...
Au final j'ai réalisé que c'était de la merde.
Je suis a l'arc où ils sont sur l'île qui a créé le bateau du roi des pirates. Robin est dans un train et ils essaient de la libérer de la marine.
Jusqu'à présent je trouve ça moyen, c'est bientôt que ça devient cool?
Le 31 décembre 2023 à 08:44:55 :
Je suis a l'arc où ils sont sur l'île qui a créé le bateau du roi des pirates. Robin est dans un train et ils essaient de la libérer de la marine.Jusqu'à présent je trouve ça moyen, c'est bientôt que ça devient cool?
Non, ça devient de pire en pire.
Le seul truc qui fait qu'on a l'impression que c'est bien, c'est que plus on avance plus la hype augmente sur les trucs à venir, sauf que 60 tomes plus tard tu te rends compte que t'as été hypé pour de la merde.
Au bout du 1334442 épisodes
Accroche toi ça vaut le coup
La seule chose de bien c'est l'histoire avec un grand H c'est a dire tout ce qui se passe entre 2 arcs qui concerne pas luffy
Le 31 décembre 2023 à 08:34:38 :
J'ai fini la première saison et je trouve que c'est surcoté de fou, ça devient bien à partir de quel saison ?
Aucune idée, j'ai tenu que 16 épisodes
Au niveau de l'histoire ça reste quand même plutôt bien ficelé avec le passé de Kuma et sa fille (adoptive) Bonney, les 7 Vegapunk, le Gorosei qui montre enfin leurs FDD...
- 1
Données du topic
- Auteur
- ak-pes
- Date de création
- 31 décembre 2023 à 08:34:38
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 14