Topic de Platius :

Avoir une meuf qui entreprend et se donne dans la relation > all

  • 1

Les kheys à presque 30 ans je viens de me reprendre une sacrée redpill, et j'ai compris (grâce à la meuf que je vois en ce moment) que la quasi totalité de mes anciennes relations n'ont pas fonctionné à cause du déséquilibre entre l'activité de l'un et la passivité de l'autre.

De base je suis un gars qui aime organiser des week end, des sorties, des activités, qui aime faire plaisir avec des petites attentions, ou ce genre de choses, mais j'ai compris que c'était une vraie charge mentale, de toujours devoir planifier, organiser, gérer la logistique, payer etc,...pour voir mes exs

C'était des femmes correctes, voir même très bien mais y'avait ce petit truc qui manquait et qui finissait toujours par me lasser, c'était que je devais toujours les guider, leurs dire quoi faire, à quelle heure se voir, où, je devais les guider pendant les fucksession égalementd'ailleurs ça me fait doucement rire les meufs qui se plaignent que les hommes ne connaîtraient pas la subtilité du corps féminin alors qu'elles ne savent pas ce qu'elles font et qu'elles y vont comme des bourrines, le nombres de meufs qui ont failli me rompre le Z parce qu'elles pensaient qu'elles branlaient un fusil à pompe alors que je suis circoncis ça me fatiguait juste de faire des efforts supplémentaires, elles avaient aucune surprise, aucune délicatesse, ni petites attention, par exemple je savais que j'allais recevoir un cadeau pour mon anniv ou ce genre de fêtes, mais le reste de l'année zéro, alors que moi j'offrais des cadeaux quand y'avait de bonnes occasions de le faire, j'attendais pas un anniv ou noël.

Et le pire c'est que ça sert à rien d'en discuter, elles se braquent et font la gueule en le prenant personnellement.

Mais depuis quelques mois je revis, j'ai une meuf qui est pleine de petites attentions, de surprises et qui n'a pas besoin que je lui dise quoi faire, niveau sexuel aussi elle est bien plus entreprenante par exemple l'autre jour elle m'invite chez elle en me disant qu'elle avait quelque chose pour moi, j'y vais et elle ouvre la porte nue et je vois qu'elle avait installée plein de couvertures et de coussins au sol et qu'elle avait éclairé son appart uniquement à la bougie, on s'est tellement chauffé ce soir là que j'ai pas eu besoin de regarder mon téléphone pendant presque 8h.

Tout ça pour dire, que c'est quelque chose dont les mecs ne pensent plus du tout alors que c'est primordial dans une relation, c'est du donnant-donnant sinon ça sert à rien :ok:

1 meuf sur 1500 quand t'es pas un 9/10 quoi
Oui tellement la vie les petites attestions
En vérité,tu viens exposer ton bonheur amoureux sur un forum rempli de désespoir.
Quel est l'intérêt ?
Narguer la foule ?

Le 04 janvier 2024 à 04:33:00 :
1 meuf sur 1500 quand t'es pas un 9/10 quoi

Je suis pas un 9/10, après je pense avoir eu de la chance et que ça ne va pas durer :(

Le 04 janvier 2024 à 04:33:17 :
Oui tellement la vie les petites attestions

Une meuf qui sait pas faire maintenant je la ghost vergogneless

Le 04 janvier 2024 à 04:33:35 :
En vérité,tu viens exposer ton bonheur amoureux sur un forum rempli de désespoir.
Quel est l'intérêt ?
Narguer la foule ?

Peut être :(

Je viens juste parler d'un truc, cette nuit y'a que des talc, entre la liste d'epstein et savoir comment les muslims se torchent le cul c'est vraiment pas glorieux le forum ce soir :(

J'ai pas lu + Fantasme de PD refoulé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/2/1703019200-prigojine2.png

Ça fait plaisir de voir ce genre de réflexions, que ça soit pr les gars ou les filles y’a rien de pire que les gens nonchalants..

les relations où les 2 ont le même type d’énergie >>>>

Faire jouir une 10/10 muette :bave:

Le 04 janvier 2024 à 04:44:08 :
Ça fait plaisir de voir ce genre de réflexions, que ça soit pr les gars ou les filles y’a rien de pire que les gens nonchalants..

les relations où les 2 ont le même type d’énergie >>>>

Exa exa khey, mais ça très peu le comprennent, beaucoup d'hommes donnent sans compter et finissent par griller toute leur énergie dans une relation déséquilibré

Bon après ça l'empechera pas de te cuck

Le 04 janvier 2024 à 04:48:30 :
Bon après ça l'empechera pas de te cuck

"Hahaha jamais elle me cuckera parce que je suis un mâle alpha pas un incel insecure haha" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Non en vrai si ça arrive tant pis, je passerai à autre chose et voilà

Le 04 janvier 2024 à 04:38:09 :

Le 04 janvier 2024 à 04:33:35 :
En vérité,tu viens exposer ton bonheur amoureux sur un forum rempli de désespoir.
Quel est l'intérêt ?
Narguer la foule ?

Peut être :(

Je viens juste parler d'un truc, cette nuit y'a que des talc, entre la liste d'epstein et savoir comment les muslims se torchent le cul c'est vraiment pas glorieux le forum ce soir :(

C'est Epstein ou Epstine finalement ? :hap:

Je comprends que tu viennes parler d'un truc,mais je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler,surtout à cette heure ci.

Sinon,effectivement une relation amoureuse "donnant-donnant" où les deux partenaires ont le même niveau investissement personnel,mettent la même énergie dans tout les aspects de la vie du couple, il n'y a rien de plus beau à vivre

  • 1

Données du topic

Auteur
Platius
Date de création
4 janvier 2024 à 04:28:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 336