Topic de bahalorstki :

ce CHAD HUMILIE un PUCEAU devant 10 000 PERSONNES MEDUSEs

Supprimé
  • 1
ceux qui trouvent pas ça drole bizarrement devant REMI gaillard ça rigole bien hein ^^ comme quoi votre tolérance est à 2 vitesses
les commentaires me dégoutent alors que le jeune veut juste apporter de la bonne humeur

MDRRRRR C'est un grand malade, j'adore :rire:

Il en a fait d'autres des comme ça ?

Toujours personne pour lui tomber dessus alors qu'on sait tout de lui ?

Le 25 décembre 2023 à 17:44:12 :
ceux qui trouvent pas ça drole bizarrement devant REMI gaillard ça rigole bien hein ^^ comme quoi votre tolérance est à 2 vitesses

Sauter sur quelqu'un dans un costume de kangourou = déverser le Gange sur un random ???

Le 25 décembre 2023 à 17:45:40 :
MDRRRRR C'est un grand malade, j'adore :rire:

Il en a fait d'autres des comme ça ?

ayouuuu https://youtu.be/Al48Fz6zjdM?t=220 la mamie désemparée

Le 25 décembre 2023 à 17:43:33 :
https://youtu.be/myueYDjtV8U?t=220 ahi le frate

Le commentaire du service de transports https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Monsieur,

Nous avons pris connaissance des vidéos que vous filmez dans nos transports et diffusez sur les réseaux sociaux. Votre comportement est inacceptable. Vous portez gravement atteinte à l’intégrité physiques de nos voyageurs, ainsi qu’à nos infrastructures et contrevenez aux règles de transport. De plus, la prise de vue et la diffusion d’images prises dans nos stations et véhicules est soumise à autorisation préalable. Sachez que vos agissements ont été portés à la connaissance des autorités compétentes et que vous vous exposez à des poursuites et demande de réparation de la part de la STIB et de vos victimes.

Nous espérons que cette mise en garde vous conduira à stopper immédiatement vos pratiques dégradantes.

Il y avait pas eu une plainte contre toi ? Je me souviens avoir lu un article qui disait ça sur un site belge

Le 25 décembre 2023 à 17:46:12 PUNP1trehongro a écrit :

Le 25 décembre 2023 à 17:44:12 :
ceux qui trouvent pas ça drole bizarrement devant REMI gaillard ça rigole bien hein ^^ comme quoi votre tolérance est à 2 vitesses

Sauter sur quelqu'un dans un costume de kangourou = déverser le Gange sur un random ???

Mais c'est ça qui est génial, c'est l'escalade ultime du prank, ça a aucun sens, à tout moment il se fait démonter sa gueule mais le mec s'en ballec total :rire:

Le 25 décembre 2023 à 17:45:56 :
Toujours personne pour lui tomber dessus alors qu'on sait tout de lui ?

Je suis quasiment sur d'avoir lu un article sur lui
Mais comme il continue j'imagine qu'il va prendre, patience
Et au pire un jour il tombera sur un nerveux et perdra ses dents, c'est pas facile la vie de cassos

"Vidéo non disponible
Ce contenu n'est pas disponible dans le domaine de ce pays en raison d'une réclamation d'ordre juridique."

bah tin

Le 25 décembre 2023 à 17:46:12 :

Le 25 décembre 2023 à 17:44:12 :
ceux qui trouvent pas ça drole bizarrement devant REMI gaillard ça rigole bien hein ^^ comme quoi votre tolérance est à 2 vitesses

Sauter sur quelqu'un dans un costume de kangourou = déverser le Gange sur un random ???

tu nagerais dans la seine? :)
pourtant le saint rémi te pousse dedans de façon bonne enfant en n'hésitant pas à se barrer très loin sans vérifier si le mec sait nager :) ou si il vient de perdre son iphone à 1500 euros mais oui quel gentil garçon rémi par rapport nan la vérité c'est son prénom qui dérange :)

La société de transport qui lui répond en commentaire :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
bahalorstki
Date de création
25 décembre 2023 à 17:43:33
Date de suppression
25 décembre 2023 à 18:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 327