Topic de Benchax :

Le film de ROCHEDY/PAPACITO/THAÏS

  • 1

Non subventionné par le CNRS, qui s'en remember ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585681403-1577551307-cimerphilippot-philippot-cigare-lutin-lunettes.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/5/1683294531-20230505-154801.jpg

Le lourd moyen-âge est trop énorme pour tenir sur une pellicule
j'avais donné 100€ j'ai jamais été remboursé

Le 25 décembre 2023 à 17:46:47 :
j'avais donné 100€ j'ai jamais été remboursé

Ayaaaaa no fake ? :rire:

Le 25 décembre 2023 à 17:46:47 :
j'avais donné 100€ j'ai jamais été remboursé

Console-toi en te disant que ça a payé un plein du lourd gamos de Papacito https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les dissidents pro-UE pro-Israel !

Et vive la France !

Cette énième humiliation des droitards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
ils auraient pu toucher des aides du CERN mais non :)

On récapitule :

- L'affiche volée à une exposition en europe de l'est.
- La réalisation confiée à une chaine youtube de gamins 15-16 ans qui font des vidéos dépassée depuis 2004.
- Les dons avec les contreparties jamais remboursées :)
- Les faux avis sur le site :)

Je m'en souviens bordel :rire:
"Un vrai FILM" j'ai encore la voix de Rochedy dans la tête
On dirait vraiment des enfants quand j'y repense, ils voulaient commencer à rédiger le scénario et tourner en février pour sortir en novembre/décembre

Le 25 décembre 2023 à 17:54:14 :
Je m'en souviens bordel :rire:
"Un vrai FILM" j'ai encore la voix de Rochedy dans la tête
On dirait vraiment des enfants quand j'y repense, ils voulaient commencer à rédiger le scénario et tourner en février pour sortir en novembre/décembre

ils avaient déjà le titre et l'affiche du film avant même d'avoir commencé à écrire le scénario :rire:

C'est marrant de voir la droite youtubienne qui passe son temps à parler de travail, de mérite, du plaisir de l'effort ... se chier sur les cuisses lamentablement.
A votre avis, ils ont dit en vidéo que si le film n'est pas sorti c'est parce qu'ils n'ont rien branlé ou que c'est de la faute des gauchos, des immigrés, des assistés, du féministe, du wokisme, des fragiles ... ?

Le 25 décembre 2023 à 17:57:24 :
C'est marrant de voir la droite youtubienne qui passe son temps à parler de travail, de mérite, du plaisir de l'effort ... se chier sur les cuisse lamentablement.
A votre avis, ils ont dit en vidéo que si le films n'est pas sorti c'est parce qu'ils n'ont rien branlé ou que c'est de la fautes des gauchos, des immigrés, des assistés, du féministe, du wokisme, des fragiles ... ?

C'est tout simple : c'est jamais leur faute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 décembre 2023 à 17:55:26 :

Le 25 décembre 2023 à 17:54:14 :
Je m'en souviens bordel :rire:
"Un vrai FILM" j'ai encore la voix de Rochedy dans la tête
On dirait vraiment des enfants quand j'y repense, ils voulaient commencer à rédiger le scénario et tourner en février pour sortir en novembre/décembre

ils avaient déjà le titre et l'affiche du film avant même d'avoir commencé à écrire le scénario :rire:

Quand j'étais en cm2 avec mon pote on voulait créer un jeu vidéo
On avait déjà le nom et tout, on s'était pas du tout renseigné sur comment faire etc :rire:
Mais y'avait une vraie envie, on en parlait sérieusement et tout, mais on était deux petits cm2 quoi :)
Bah cet histoire de rochedy papacito thais et l'autre noname ça me fait penser à mon pote et moi en cm2 :rire:
Les types se sont rêvés réaliser un film, en 10 mois de surcroît, sans rien y connaître ni préparer, avec une candeur d'enfant, et ça, ça les fait passer pour des clowns

"Le cinéma français va renaître"
Le lendemain : "le projet est annulé"

Le 25 décembre 2023 à 17:52:45 :
On récapitule :

- L'affiche volée à une exposition en europe de l'est.
- La réalisation confiée à une chaine youtube de gamins 15-16 ans qui font des vidéos dépassée depuis 2004.
- Les dons avec les contreparties jamais remboursées :)
- Les faux avis sur le site :)

Faut pas trop leur en vouloir à eux, c'était des fans de cinémas, dont ce n'était pas le métier, et qui faisais des films sur leur temps libre
Si leurs productions ne sont pas de qualités extraordinaires, elles ont le mérite d'exister, ils ont au moins créé quelque chose, c'est assez honorable

Par contre, la team papacito qui s'est tout de suite affichée comme étant "associée à une équipe de professionnels du cinéma"... :rire:

Le 25 décembre 2023 à 18:07:49 :

Le 25 décembre 2023 à 17:55:26 :

Le 25 décembre 2023 à 17:54:14 :
Je m'en souviens bordel :rire:
"Un vrai FILM" j'ai encore la voix de Rochedy dans la tête
On dirait vraiment des enfants quand j'y repense, ils voulaient commencer à rédiger le scénario et tourner en février pour sortir en novembre/décembre

ils avaient déjà le titre et l'affiche du film avant même d'avoir commencé à écrire le scénario :rire:

Quand j'étais en cm2 avec mon pote on voulait créer un jeu vidéo
On avait déjà le nom et tout, on s'était pas du tout renseigné sur comment faire etc :rire:
Mais y'avait une vraie envie, on en parlait sérieusement et tout, mais on était deux petits cm2 quoi :)
Bah cet histoire de rochedy papacito thais et l'autre noname ça me fait penser à mon pote et moi en cm2 :rire:
Les types se sont rêvés réaliser un film, en 10 mois de surcroît, sans rien y connaître ni préparer, avec une candeur d'enfant, et ça, ça les fait passer pour des clowns

Et les simps qui y croyaient dur comme fer :rire:

Le 25 décembre 2023 à 18:39:01 :

Le 25 décembre 2023 à 17:52:45 :
On récapitule :

- L'affiche volée à une exposition en europe de l'est.
- La réalisation confiée à une chaine youtube de gamins 15-16 ans qui font des vidéos dépassée depuis 2004.
- Les dons avec les contreparties jamais remboursées :)
- Les faux avis sur le site :)

Faut pas trop leur en vouloir à eux, c'était des fans de cinémas, dont ce n'était pas le métier, et qui faisais des films sur leur temps libre
Si leurs productions ne sont pas de qualités extraordinaires, elles ont le mérite d'exister, ils ont au moins créé quelque chose, c'est assez honorable

Par contre, la team papacito qui s'est tout de suite affichée comme étant "associée à une équipe de professionnels du cinéma"... :rire:

Oui le reproche venait évidement de la qualification de " professionnels du cinéma " par la dream team, je ne blame pas du tout la chaine en elle même.

UP :rire:
Il reste des extraits vidéos ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Benchax
Date de création
25 décembre 2023 à 17:38:21
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 282