[RedPill] Les meufs préfèrent les chubby aux skinny
- 1
Avant j’étais gras, joufflu et je passais jamais 1 mois sans pécho une meuf, sur Tinder j’avais mini 3 match par jour
Entre temps j’ai arrêté l’alcool et j’ai go pignon fixe dream ( pour les grotteux c’est un vélo sans derailleur ni roue libre comme en vélodrome ) je suis donc devenu mince et élancé + visage dessiné + je fais 1m88
Et j’ai jamais autant galère avec les meufs, la dernière fois que j’ai baisé une meuf elle m’a demandé si j’étais anorexique quand j’ai enlevé mon tshirt
Bon bah go redevenir un gros lard alcoolique apparement c’est mieux
Le 07 janvier 2024 à 19:22:47 :
Avant j’étais gras, joufflu et je passais jamais 1 mois sans pécho une meuf, sur Tinder j’avais mini 3 match par jourEntre temps j’ai arrêté l’alcool et j’ai go pignon fixe dream ( pour les grotteux c’est un vélo sans derailleur ni roue libre comme en vélodrome ) je suis donc devenu mince et élancé + visage dessiné + je fais 1m88
Et j’ai jamais autant galère avec les meufs, la dernière fois que j’ai baisé une meuf elle m’a demandé si j’étais anorexique quand j’ai enlevé mon tshirtBon bah go redevenir un gros lard alcoolique apparement c’est mieux
t ufesais combien de kilos pour combien de taille ?
Genre ca change quoi pour le sport de pas avoir de roue libre/dérailleur ?
Mais si t'étais genre obèse ultra gras impossible par contre
Tu rigoles ?
Grand Skinny cest le combot ultime
Ta tu prendre un semblant de wall khey, ou alors tavais utra plus confiance en toi avant et ca se sent
Le 27 juillet 2024 à 15:49:00 :
Ca fait quoi de plus, un pignon fixe ?
Genre ca change quoi pour le sport de pas avoir de roue libre/dérailleur ?
Tu peux jamais te laisser rouler. Donc tu pédales constamment.
Le 27 juillet 2024 à 15:50:52 :
Genre ca change quoi pour le sport de pas avoir de roue libre/dérailleur ?Tu peux jamais te laisser rouler. Donc tu pédales constamment.
Ben tu peux te laisser rouler, tes jambes vont juste tourner avec les pédales sans efforts, nan ?
Merde, j'ai vraiment le même soucis, khey.
Avant j'étais gros (120kg), 0 confiance en moi, mal sappé, taf de merde ...
A présent, je fais 68kg, muscu (même si j'ai encore beaucoup à gagner), reprise d'études, effort vestimentaire et ... 0 succès avec les femmes
La femme que je convoite m'a effectivement fait la même réflexion "T'es trop maigre."
Le 27 juillet 2024 à 15:51:47 :
Le 27 juillet 2024 à 15:50:52 :
Genre ca change quoi pour le sport de pas avoir de roue libre/dérailleur ?Tu peux jamais te laisser rouler. Donc tu pédales constamment.
Ben tu peux te laisser rouler, tes jambes vont juste tourner avec les pédales sans efforts, nan ?
Non tu vas devoir faire le mouvement
Et en côte y'a pas de faible vitesse
- 1
Données du topic
- Auteur
- Trick-Master
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 19:22:47
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20