Topic de RifsonDEFCON :

CHOMAGE : Dire qu'à cet heure je suis dans le FROID dans les TRANSPORTS

Boaf j'ai été au chômage c'est marrant au début puis la dépression qui arrive après :mort:

Le 02 janvier 2024 à 08:53:55 :

[08:40:19] <Bus-TVM>
Le chômage c’est bien le 1er mois, après tu deviens complètement ZINZIN

WTF khey :hap:

:ouch:

Le 02 janvier 2024 à 08:26:32 RifsonDEFCON a écrit :
Rien que pour ça je suis content d'être au Chomage je vous jure. Je repense à quand je devais sortir à cet heure dans le noir et la pluie attendre mon transilien de la Honte pour me faire déporter à gare saint lazare où je m'enfonçais sous terre dans la brume sulfureuse et humide du métro 13 pour aller au Travail. Le froid, la douleur, la fatigue, tout ça, j'en suis à présent libéré, et j'en suis bien heureux, je préfère ma vie à 500 euros par mois que ma vie à gagner un salaire décent dans un bullshit job surnuméraire mais ou je dois subir la torture quotidienne des transports

on se prend pour émile zola ?

Le 02 janvier 2024 à 09:42:36 :
L'op bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-py9ncxl.png

Non khey, ça c'est moi au travail et le soir rentrant chez moi lessivé par une journée de travail et de transport

Le 02 janvier 2024 à 11:16:48 :

Le 02 janvier 2024 à 08:26:32 RifsonDEFCON a écrit :
Rien que pour ça je suis content d'être au Chomage je vous jure. Je repense à quand je devais sortir à cet heure dans le noir et la pluie attendre mon transilien de la Honte pour me faire déporter à gare saint lazare où je m'enfonçais sous terre dans la brume sulfureuse et humide du métro 13 pour aller au Travail. Le froid, la douleur, la fatigue, tout ça, j'en suis à présent libéré, et j'en suis bien heureux, je préfère ma vie à 500 euros par mois que ma vie à gagner un salaire décent dans un bullshit job surnuméraire mais ou je dois subir la torture quotidienne des transports

on se prend pour émile zola ?

Quel rapport

Données du topic

Auteur
RifsonDEFCON
Date de création
2 janvier 2024 à 08:26:32
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 102