Topic de biarritzeko5 :

Bon 2024 on fait comment pour draguer dans les bars ?

Tu aborde des femmes seules ou si elles sont en groupe avec ton pote.
Tu peux également aborder des meufs en groupe, seul

Le 02 janvier 2024 à 00:40:55 :
Petite gélule magique dans le verre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492900403-shlomo.png

J'arrête les bars et les clubs la qualité des femmes y est de pire en pire, elles me foutent la gerbe

Le 02 janvier 2024 à 00:40:05 :

Et on fait quoi ? Parce que bon forcément on se connaît pas donc comment briser la glace ?

J'avais pensé à une technique mais ça a l'air bidon... Un truc du style :

" hey ça te dit on se fait un bras de fer et si je perds je te paye un verre" et évidemment je perds :)

Le 02 janvier 2024 à 00:41:48 :
J'arrête les bars et les clubs la qualité des femmes y est de pire en pire, elles me foutent la gerbe

Donc tu te mets une balle dans le pied.. Tu comptes établir ton camp de base dans quel secteur du coup ? Au boulot ?

Le 02 janvier 2024 à 00:40:34 :
Tu peux également aborder des meufs en groupe, seul

Oui mais encore une fois je leur dis quoi sans paraître cringe ?

Le 02 janvier 2024 à 00:42:48 :

Donc tu te mets une balle dans le pied.. Tu comptes établir ton camp de base dans quel secteur du coup ? Au boulot ?

Loisirs qui impliquent d'être sobre, d'avoir un peu d'intérêt ou de passion.
Ça peut sembler contre productif mais plus je sors la nuit plus ça me dégoûte et détruit mon image des femmes.

Le 02 janvier 2024 à 00:42:15 :

Et on fait quoi ? Parce que bon forcément on se connaît pas donc comment briser la glace ?

" hey ça te dit on se fait un bras de fer et si je perds je te paye un verre" et évidemment je perds :)

Tu te présentes salut je suis X.

Et après c'est toi et comment tu gères et si tu sais draguer.

Car bon t'a question c'est plutôt comment aborder tout court

Le 02 janvier 2024 à 00:44:40 :

Ça peut sembler contre productif mais plus je sors la nuit plus ça me dégoûte et détruit mon image des femmes.

Mais dans les loisirs en question les meufs n'y vont pas dans le but de se faire draguer non ?

Le 02 janvier 2024 à 00:45:41 :

Le 02 janvier 2024 à 00:42:15 :

Tu te présentes salut je suis X.

Et après c'est toi et comment tu gères et si tu sais draguer.

Car bon t'a question c'est plutôt comment aborder tout court

Oui je pars du niveau 0 concrètement..

Le 02 janvier 2024 à 00:46:00 :

Le 02 janvier 2024 à 00:44:40 :

Mais dans les loisirs en question les meufs n'y vont pas dans le but de se faire draguer non ?

Si il y a intérêt commun le contexte importera peu

J'ai jamais compris comment aborder dans un bar

Tu vois une fille ou un groupe de filles à une table et tu tapes l'incruste? Je trouve ça un peu bizarre
Quand je suis dans un bar avec un pote en pleine discussion j'ai pas envie qu'un connard vienne nous déranger

Le 02 janvier 2024 à 00:48:03 :

Tu vois une fille ou un groupe de filles à une table et tu tapes l'incruste? Je trouve ça un peu bizarre
Quand je suis dans un bar avec un pote en pleine discussion j'ai pas envie qu'un connard vienne nous déranger

Mais ceci ahi ya juste UNE FOIS une meuf ma parlé d'elle même.. Tellement ça ma surpris j'étais comme un témoin de Jéhovah je savais plus quoi faire

J'ai demandé son insta mais y'avait pas de réseau dans le bar ayaaaaa

J'ai baisé une vingtaine de meuf l'année 2023 en partant de zéro et aucune de tinder tout était en bar/soirée

au début j'avais 0 cercle social, et je suis assez drôle/tchatcheur bourré donc au début je sortais avec 1 pote et je parlais aux gens puis j'ai commencé à me faire un "réseau" j'ai rencontré des meufs potes ( que j'ai fini par baiser) qui m'invitaient à sortir avec donc je rencontrais de plus en plus de gens + ajout sur insta.

A la fin je sortais avec des potes de pote ou même parfois seul j'étais sûr de croiser des gens que je connais.. Mais ça m'arrivait de baiser des inconnues ou parfois être trop bourré et me faire pécho par une random qui m'embrasse puis m'invite chez elle

après je prenais parfois des rateaux car j'étais trop éclaté et j'abordais 3-4 fois la même meuf car j'avais déjà oublié son visage

Le 02 janvier 2024 à 00:48:03 :

Voilà t'es juste coincé et fermer d'esprit

Le 02 janvier 2024 à 00:50:34 :
J'ai baisé une vingtaine de meuf l'année 2023 en partant de zéro et aucune de tinder tout était en bar/soirée

au début j'avais 0 cercle social, et je suis assez drôle/tchatcheur bourré donc au début je sortais avec 1 pote et je parlais aux gens puis j'ai commencé à me faire un "réseau" j'ai rencontré des meufs potes ( que j'ai fini par baiser) qui m'invitaient à sortir avec donc je rencontrais de plus en plus de gens + ajout sur insta.

A la fin je sortais avec des potes de pote ou même parfois seul j'étais sûr de croiser des gens que je connais.. Mais ça m'arrivait de baiser des inconnues ou parfois être trop bourré et me faire pécho par une random qui m'embrasse puis m'invite chez elle

après je prenais parfois des rateaux car j'étais trop éclaté et j'abordais 3-4 fois la même meuf car j'avais déjà oublié son visage

Oui mais quel était ton approche face à une inconnue random ? T'avais des phrases pré faites ? Comment surmonter le fait que tu peux bider si elle te répond pas quand tu lui parles ?

Données du topic

Auteur
biarritzeko5
Date de création
2 janvier 2024 à 00:39:32
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 302