Le délire nouvel an dans la forêt quand tu es en Guyane
SuppriméLe 30 décembre 2023 à 16:32:59 :
Forêt solitaire
ou ça?
Ouais mais c’est de la triche en Guyane c’est une soirée Bivuac comme les autres
En métropole personne fait de soirée en forêt sauf au bois de Boulogne
Le 30 décembre 2023 à 16:37:08 :
Ouais mais c’est de la triche en Guyane c’est une soirée Bivuac comme les autresEn métropole personne fait de soirée en forêt sauf au bois de Boulogne
Bah déja car il fait 3 degré chez vous alors qu'ici c'est l'été permanant
vos engelure en forêt pendant le nouvel an
Le 30 décembre 2023 à 16:38:09 :
Cocainum
30 fois moins cher en meme temps
Le 30 décembre 2023 à 16:24:06 :
Je viens de me souvenir de ce souvenir obscurAvec vos forêt de metropolix nulles ou il y a des vieux chênes sans feuilles
Ici on a la jungle amazonienne pour le nouvel an
boire du ti'punch en compagnie des jaguars et des fer-de-lance
c'est nofake en plus
mais je serait pas solo
Le 30 décembre 2023 à 16:42:04 :
Bordel, la Guyane, le département le plus pauvre et criminogène de France, prendre le risque de se faire tuer pour 10 balles à la moindre occasion...Ahi, et en plus faut survivre à la Jungle...Putain, jamais ne n'y mets les pieds
Le 30 décembre 2023 à 16:40:02 :
Va y seul l expérience sera meilleure
J'y suis souvent seul dans la jungle mais difficile à imaginer pour les fragilux metropolix
Croire que c'est le danger permanant alors que c'est juste le plus bel endroit sur terre
les animaux méchant c'est dans les histoires pour enfants mon klé
Tu kiffes là bas?
Le 30 décembre 2023 à 16:42:04 :
Bordel, la Guyane, le département le plus pauvre et criminogène de France, prendre le risque de se faire tuer pour 10 balles à la moindre occasion...Ahi, et en plus faut survivre à la Jungle...Putain, jamais ne n'y mets les pieds
Ayaaaa les fragilux qui parlent sans connaitre classique
Jamais été agressé ici, la criminalité est du à la présences de différents trafic et de bidonville mais dans la vie quotidien tu n'y est pas confronté
Données du topic
- Auteur
- georgelecon
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 16:24:06
- Date de suppression
- 30 décembre 2023 à 17:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC