Un Jean Médecin de garde sur le fofo ?
- 1
Yop,
Un Jean Médecin de garde sur le fofo ce soir ?
Depuis 2 jours j'ai de la fièvre
Chaud, froid, frison et courbatures.
Légère toux mais avec un bruit de crépitement.
Vraiment chelou, ça crépite régulièrement en respirant
Antécédents : 2 pneumothorax spontané y a des années .
( Non fumeuse )
Y a quelque jours j'ai du me rendre à l'hôpital pour un examens en vue d'une opération
( Rien à voir avec ça )
Mais du coup, pas de masques, appuyer sur les boutons ascenseur ect ...
Vous pensez possible Covid-19 ?
Je l'ai eu y a quelques mois et à part dd la fièvre et fatigue j'avais que dalle.
Durer 2 jours .
Jour de l'an, férié, pas de Médecin traitant possible.
Je demande l'aide de l'élite svp
Le 02 janvier 2024 à 00:07:30 :
Photo de ta poitrine en MP pour vérifier si t'es poumons vont bien
Sans soutif
Laryngite
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Laryngite
Sbustance pharmaceutique Ammoniums quaternaires
Prendre de la Lysopaïne
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/lysopaine-cetylpyridinium-lysozyme-61324.html
Le 02 janvier 2024 à 00:09:06 :
Grippe ou covid. Paracetamol + repos
Ce que je fait pour le moment mais ça dure
Le 02 janvier 2024 à 00:02:06 :
Yop,Un Jean Médecin de garde sur le fofo ce soir ?
Depuis 2 jours j'ai de la fièvre
Chaud, froid, frison et courbatures.Légère toux mais avec un bruit de crépitement.
Vraiment chelou, ça crépite régulièrement en respirantAntécédents : 2 pneumothorax spontané y a des années .
( Non fumeuse )Y a quelque jours j'ai du me rendre à l'hôpital pour un examens en vue d'une opération
( Rien à voir avec ça )Mais du coup, pas de masques, appuyer sur les boutons ascenseur ect ...
Vous pensez possible Covid-19 ?
Je l'ai eu y a quelques mois et à part dd la fièvre et fatigue j'avais que dalle.
Durer 2 jours .Jour de l'an, férié, pas de Médecin traitant possible.
Je demande l'aide de l'élite svp
Trouve une cabine de teleconsultation des demain au pire. T'as une consultation en 10 minutes https://tessan.io/
Les symptômes que vous décrivez sont compatibles avec une infection respiratoire, telle qu'une pneumonie ou une bronchite. Le crépitement que vous entendez en respirant est un signe d'inflammation des poumons.
Vos antécédents de pneumothorax spontané sont également un facteur de risque de récidive. Il est donc important de consulter un médecin rapidement pour faire le diagnostic et recevoir un traitement approprié.
Votre médecin vous posera des questions sur vos symptômes et votre état de santé général. Il peut également vous prescrire un examen physique, des analyses de sang et une radiographie pulmonaire.
Si le diagnostic est confirmé, le traitement dépendra de la gravité de l'infection. Il peut inclure des antibiotiques, des anti-inflammatoires et des analgésiques.
Voici quelques conseils pour vous aider à soulager vos symptômes pendant que vous attendez de voir votre médecin :
- Buvez beaucoup de liquides pour rester hydraté.
- Reposez-vous suffisamment.
- Prenez des analgésiques pour soulager la douleur et la fièvre.
- Si vous avez de la toux, buvez du miel ou du thé chaud pour apaiser votre gorge.
Si vos symptômes s'aggravent ou si vous avez des difficultés à respirer, rendez-vous immédiatement aux urgences.
Le 02 janvier 2024 à 00:19:24 :
Les symptômes que vous décrivez sont compatibles avec une infection respiratoire, telle qu'une pneumonie ou une bronchite. Le crépitement que vous entendez en respirant est un signe d'inflammation des poumons.Vos antécédents de pneumothorax spontané sont également un facteur de risque de récidive. Il est donc important de consulter un médecin rapidement pour faire le diagnostic et recevoir un traitement approprié.
Votre médecin vous posera des questions sur vos symptômes et votre état de santé général. Il peut également vous prescrire un examen physique, des analyses de sang et une radiographie pulmonaire.
Si le diagnostic est confirmé, le traitement dépendra de la gravité de l'infection. Il peut inclure des antibiotiques, des anti-inflammatoires et des analgésiques.
Voici quelques conseils pour vous aider à soulager vos symptômes pendant que vous attendez de voir votre médecin :
- Si vous avez de la toux, buvez du miel ou du thé chaud pour apaiser votre gorge.
Si vos symptômes s'aggravent ou si vous avez des difficultés à respirer, rendez-vous immédiatement aux urgences.
Merci beaucoup pour les renseignements
Je vais prendre rdv demain matin
Les symptômes que vous décrivez sont compatibles avec une infection respiratoire, telle qu'une pneumonie ou une bronchite. Le crépitement que vous entendez en respirant est un signe d'inflammation des poumons.Vos antécédents de pneumothorax spontané sont également un facteur de risque de récidive. Il est donc important de consulter un médecin rapidement pour faire le diagnostic et recevoir un traitement approprié.
Bonne réponse de l'IA dans l'ensemble. Je te conseille quand même de consulter sans trop tarder car tu sembles avoir contracté une infection respiratoire hivernale, sûrement virale mais il y a un risque de surinfection bactérienne qui peut être dangereux
Le 02 janvier 2024 à 00:25:19 :
Bonne réponse de l'IA dans l'ensemble. Je te conseille quand même de consulter sans trop tarder car tu sembles avoir contracté une infection respiratoire hivernale, sûrement virale mais il y a un risque de surinfection bactérienne qui peut être dangereuse (endocardite...)
Bard est franchement pas mal j'ai actuellement un cancer et il vise juste dans mon traitement symptômes, l'oncologue penser que j'avais fais médecine quand je lui posé des questions pointu , j'ai pas osé lui dire que c'était une ia .
ÉDIT :
Merci a tout les médecins du fofo
J'ai vue un médecin IRL, puis urgence car détresse respiratoire
C'est une PNEUMONIE
Et à priori ça viendrais de chine, et beaucoup de monde viendrais au urgence pour ça.
Antibiotique, prise de sang dans quelques jours.
Good luck à tous si vous choper cette merde
Le 04 janvier 2024 à 12:47:04 :
ÉDIT :Merci a tout les médecins du fofo
J'ai vue un médecin IRL, puis urgence car détresse respiratoireC'est une PNEUMONIE
Et à priori ça viendrais de chine, et beaucoup de monde viendrais au urgence pour ça.
Antibiotique, prise de sang dans quelques jours.
Good luck à tous si vous choper cette merde
Ah... Bon ça se soigne, suis bien le traitement qui te sera prescrit (antibios, cortisone...). Content de savoir que tu es bien pris en charge 👍
- 1
Données du topic
- Auteur
- Krystel-Gameuse
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 00:02:06
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19