Topic de Namberu5 :

Douleurs thoraciques

  • 1
Depuis que je me suis reveillé j'ai des douleurs thoraciques même là j'ai toujours mal,quand je tousse ou j'eternue j'ai un goût bizarre dans ma bouche et la douleur devient plus aïgue,je suis essouflé et je peut pas tourner sans avoir mal :-(
Essaie de te reposer khey...
Je viens d'avoir 18 ans svp je pas envie de souffrir j'ai encore toute ma vie devant moi :-(
ça ira surement mieux en faisant un topic sur jvc

Le 01 janvier 2024 à 23:48:38 :
Essaie de te reposer khey...

Merci :-(

Mon docteur a annulé le rdv au dernier car il avait une urgence :-(
Je veut pas mourir je même pas profité de ma vie :-(
Tu fumes dans ta chambre et dors sans aérer ? c'est très mauvais
Ça peut être tout ou rien. Musculaire comme une hyperperméabilité aiguë
Go urgences. Ils prennent rapidement et sérieusement les cas de "douleurs thoraciques"

Le 01 janvier 2024 à 23:50:27 :
stop le cafe

Je bois du thé :-(

Le 01 janvier 2024 à 23:52:02 :
Tu fumes dans ta chambre et dors sans aérer ? c'est très mauvais

Je suis pas fumeur :-(

Dors un peu et go urgence le matin, si tu peux pas te déplacer appelle le samu ils viendront

C'est peut-être rien j'ai déjà eu ce genre de douleurs, mais ce serai le plus rapide

Le 01 janvier 2024 à 23:55:58 :
Dors un peu et go urgence le matin, si tu peux pas te déplacer appelle le samu ils viendront

C'est peut-être rien j'ai déjà eu ce genre de douleurs, mais ce serai le plus rapide

Ok merci

Tu as des numéros d'urgence comme le samu ou sos medecin, tu peux tomber sur quelqu'un de compétent qui te dira quoi faire
Parfois avec des douleurs intercostales il suffit de prendre un Doliprane. Ça coûte rien d'essayer
Oui parfois, on peut avoir un point douloureux en zone intercostale sans que ce soit grave, ça passe seul
  • 1

Données du topic

Auteur
Namberu5
Date de création
1 janvier 2024 à 23:47:48
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 280