Topic de MessiZONE51 :

Vous pensez qu'on pourra guérir le CANCER en 2050 ?

Les kheys sont plutôt pessimistes sur la question en général :(

Le 07 janvier 2024 à 17:49:54 :
On ne guérira jamais le cancer, car ce serait une perte colossale pour l'industrie pharmaceutique de faire disparaître cette maladie. La finance dirige ce monde, donc elle continuera autant que faire se peut à promouvoir des opioïdes et de la chimio qui rapporte des sommes colossales.

C'est rentable pour l'industrie pharmaceutique mais pas pour les États ? Je vois ça comme ça

Le 07 janvier 2024 à 17:53:18 :
Je pense pas pour moi le cancer c'est comme la vieillesse

c'est un disfonctionnement des cellules, les cancer sont peut être quelque chose de normal comme vieillir et mourir

en parlant de cancer je regarde souvent les décès des gens connus scientifiques philsophes etc, la plupart = cancer

cette maladie est horrible et dire qu'énormément de kheys en auront un

Ca n'a rien de normal et ça n'a rien à voir non plus avec la vieillesse, j'ai quelqu'un dans ma famille qui en est mort à à peine 45 ans. Elle avait pourtant une higyène de vie irréprochable, elle s'est tapée un cancer foudroyant.
Il y a aussi plein de gens qui en ont encore plus tôt. A 20-30 ans t'es pas censé te choper un truc pareil.

Le 07 janvier 2024 à 17:45:11 :
:(

Ils savent depuis longtemps guérir le cancer mais c'est pas rentable pour les labos pharmaceutiques comme dit plus haut, c'est la Réalité de ce monde pourri... Le fric interresse les labos notre santé ils n'en ont rien à foutre..

Il y a certains cancers qui vont devenir des maladies contrôlables à vie en prenant un traitement quotidien comme le SIDA je pense, du style les lymphomes et les saloperies du genre

Le 07 janvier 2024 à 17:59:17 :

Le 07 janvier 2024 à 17:53:18 :
Je pense pas pour moi le cancer c'est comme la vieillesse

c'est un disfonctionnement des cellules, les cancer sont peut être quelque chose de normal comme vieillir et mourir

en parlant de cancer je regarde souvent les décès des gens connus scientifiques philsophes etc, la plupart = cancer

cette maladie est horrible et dire qu'énormément de kheys en auront un

Ca n'a rien de normal et ça n'a rien à voir non plus avec la vieillesse, j'ai quelqu'un dans ma famille qui en est mort à à peine 45 ans. Elle avait pourtant une higyène de vie irréprochable, elle s'est tapée un cancer foudroyant.
Il y a aussi plein de gens qui en ont encore plus tôt. A 20-30 ans t'es pas censé te choper un truc pareil.

Y a pas d'âge c'est la loterie de la même façon que dans 10 sec tu peux faire une rupture d'anévrisme et claquer...

Le jeûne détruit le cancer

Et pourtant c'est aussi vieux comme le monde

Le 07 janvier 2024 à 17:49:54 :
On ne guérira jamais le cancer, car ce serait une perte colossale pour l'industrie pharmaceutique de faire disparaître cette maladie. La finance dirige ce monde, donc elle continuera autant que faire se peut à promouvoir des opioïdes et de la chimio qui rapporte des sommes colossales.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675399-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux.png

Données du topic

Auteur
MessiZONE51
Date de création
7 janvier 2024 à 17:45:11
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 181