Topic de SongJia :

Les hommes qui pensent que les femmes...

Supprimé
  • 1

N'ont pas de problèmes pour trouver quelqu'un, vous vous foutez de la gueule du monde ?

On sait que les hommes ont énormément de mal car certaines sont trop exigeantes, mais on en parle de vous ?

Une femme de petite taille aujourd'hui se fait énormément insulter car askip "elles veulent toutes des mecs d'1m85 mini" alors que quand tu regardes dans la rue, les hommes en couples font pas tous 1m85 et ils ont des femmes plus petites qu'eux.

On en parle des hommes complètement malade ? Vous êtes tous des gros infidèles, vous faites exprès de choisir une fille bien pour la tromper avec une grosse pute et quand l'inverse se produit vous faites les étonnés

Vous êtes à 97% ce genre d'hommes sur ce forum, heureusement que les femmes ne veulent pas de vous :rire:

sur ce forum si y'en a pas un qui balance un topic toutes les heures où il "répond" à un topic dont personne n'a vu la couleur, c'est la fin du monde

edit: et puis c'est soit moi soit un autre khey qui prend encore la peine (inutile dans 100% des cas) de rappeler que non tous les hommes ne sont pas comme ça, et comme l'auteur le fait rappeler également, que toutes les femmes ne sont pas comme ça. Que ces topics sont souvent écris par des gens frustrés pour quelconques raisons et souvent dénués d'écoute et de volonté de changer de pensée

Up il est où le mec Pangolin de tout a l'heure

Le 01 janvier 2024 à 23:23:24 :
sur ce forum si y'en a pas un qui balance un topic toutes les heures où il "répond" à un topic dont personne n'a vu la couleur, c'est la fin du monde

On m'a juste banne :) parce que bon comme les mecs de mtn ont peur des filles

Le 01 janvier 2024 à 23:25:00 :

Le 01 janvier 2024 à 23:23:24 :
sur ce forum si y'en a pas un qui balance un topic toutes les heures où il "répond" à un topic dont personne n'a vu la couleur, c'est la fin du monde

On m'a juste banne :) parce que bon comme les mecs de mtn ont peur des filles

ben tu parles des "mecs de mtn" en sachant très bien que tu ne vises que les mecs problématiques, et personne te contredira sur le fait que les mecs qui ont peur des filles sont problématiques donc bon... tout le modne sait où tu vuex en venir et tu perds ton temps quoi, oui y'a des connards je suis desolé que tu aies à écrire un topic pour le réaliser mais en tout cas t'a réussi à y survivre jusque-là et ça continuera certainement :(

A 2 doigts de comprendre que la moitié des mecs qui traînent ici sont des cas psychiatriques reclus chez eux dont la seule connexion avec la réalité se fait au travers de contenus caricaturaux venant d'internet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png
  • 1

Données du topic

Auteur
SongJia
Date de création
1 janvier 2024 à 23:21:20
Date de suppression
2 janvier 2024 à 01:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 120