Topic de CiLaFronse :

Les Qlf mangent tous les jours des kebab et autres otacos hypercaorifique et pourtant ils

Supprimé
  • 1
Sont svelte muscles đŸ’Ș et sportifs, explication ? :(
No homo biensur :(
la plupart sont skinny fat, je suis un qlf et je fais de la muscu donc je m'en sors, mais avant de m'y mettre serieusement j'avais ma bouée de graisse qui ne se voit pas biensur tant que je suis habillé.

Le 01 janvier 2024 Ă  21:55:51 :
la plupart sont skinny fat, je suis un qlf et je fais de la muscu donc je m'en sors, mais avant de m'y mettre serieusement j'avais ma bouée de graisse qui ne se voit pas biensur tant que je suis habillé.

Oui mais si un Vrai français se nourrissait de tacos +MacDo +pizza 🍕 de façon quotidienne il souffrirais de obĂ©sitĂ© morbite :(

C'est le porc et le sucre dans leurs bonbons sucettes et certaine boissons qui fait ça.
C'est faux énormément finissent diabétiques aprÚs 30 ans.

Le 01 janvier 2024 Ă  21:57:29 :

Le 01 janvier 2024 Ă  21:55:51 :
la plupart sont skinny fat, je suis un qlf et je fais de la muscu donc je m'en sors, mais avant de m'y mettre serieusement j'avais ma bouée de graisse qui ne se voit pas biensur tant que je suis habillé.

Oui mais si un Vrai français se nourrissait de tacos +MacDo +pizza 🍕 de façon quotidienne il souffrirais de obĂ©sitĂ© morbite :(

Comme n'importe qui.

T'as vu le sucre dans les gateaux arabes ?

Faut pas croire hein il y a plein de diabete etc.

faux, n'essaye pas de nous faire croire que vous avez une gĂ©nĂ©tique hors norme, vous ĂȘtes gen trash les QLF

Le 08 février 2024 à 19:17:15 :
faux, n'essaye pas de nous faire croire que vous avez une gĂ©nĂ©tique hors norme, vous ĂȘtes gen trash les QLF

Surtout qu'ils ressemblent tous Ă  The Kairi.

ils sont maigres surtout, et c'est le QLF moyen de 18/20 ans ça.

D'ailleurs j'avais ce "problÚme" aussi j'avais énormément de mal à grossir, le truc c'est qu'avec le temps s'ils continuent de bouffer cette merde, ils prennent du poids vers 28/30ans et aprÚs ils grossissent réellement :ok:

Le 08 février 2024 à 19:17:00 :
Ça veut dire quoi qlf ?

C'est un mot pour Ă©viter d'ĂȘtre ban sur ce forum.

  • 1

Données du topic

Auteur
CiLaFronse
Date de création
1 janvier 2024 Ă  21:54:43
Date de suppression
8 février 2024 à 19:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 299