Topic de BeignetFournier :

J'ai posé un ultimatum à une meuf

  • 1

Une meuf que je connais depuis quelque temps, qui flirte à droite à guche.

Le pb c'est que notre relation s'est intensifiée, mais voilà madame a vu un autre monsieur, j'ai été mis en concurrence.

Hier on fêtait le nouvel an, aujourd'hui je lui ai dit "soit tu lui envoies un message pour dire c'est terminé, soit je m'en vais :)"

Elle m'a dit qu'elle voulait pas me perdre, qu'elle allait faire mais que ça la soûlait.

Très heureux de bien l'avoir fait chier cependant, peu importe ce qu'il advient :)

Évidemment, madame n'est pas contente :)

Mais peu m'importe :)

Et qu'elle le fasse ou pas, quelle joie de reprendre le contrôle sur quelque chose. Elles ont pas vraiment l'habitude les filles :rire:

Vous validez les kheys c'est ça :peur:

Le 01 janvier 2024 à 23:02:15 :
J'ai bandax

Elle avait un gode entre les aisselles ?

:(

Le 01 janvier 2024 à 23:03:52 :
fake j'espère ? :rire:

Certifié nofake

Tu lui a fait sentir tes pets oeufés ?
Si t'as peur de la concurrence c'est que tu manques de confiance en toi. T'es pas censé poser un ultimatum a une meuf pour qu'elle te choisisse. Elle est censée te choisir parce qu'elle se sent mieux avec toi, t'aurais du bosser là dessus plutôt que d'avoir une réaction d'insecure.
Je vois pas en quoi tu a repris le contrôle vu qu'elle a le destin de la situation encore entre ses mains, si tu te respectais un minimum tu l'aurais ghosté définitivement.

Le 01 janvier 2024 à 23:04:29 :
Si t'as peur de la concurrence c'est que tu manques de confiance en toi. T'es pas censé poser un ultimatum a une meuf pour qu'elle te choisisse. Elle est censée te choisir parce qu'elle se sent mieux avec toi, t'aurais du bosser là dessus plutôt que d'avoir une réaction d'insecure.

Disons qu'elle a créé une situation où je ne comprenais plus : on se voit énormément, tout le temps, je lui ai dit que je voulais un truc, elle a toujours hésité - au bout d'un moment, ça suffit. Et si ça ne lui va pas, on arrête tout simplement.

Le 01 janvier 2024 à 23:05:22 :
Je vois pas en quoi tu a repris le contrôle vu qu'elle a le destin de la situation encore entre ses mains, si tu te respectais un minimum tu l'aurais ghosté définitivement.

Nope, car je suis libéré d'un poids + je me casse de toute façon

ca aurait du etre fait depuis longtemps
Il fallait lui dire que tu voulait que votre relation évolue (pour faire simple que vous soyez en couple) et si elle ne veut pas fin de l'histoire

Ce serait pas une meuf de Conflans-Sainte-Honorine par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Parce que j'ai exactement le même truc, sauf qu'elle a justement fait le nouvel an avec quelqu'un d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

  • 1

Données du topic

Auteur
BeignetFournier
Date de création
1 janvier 2024 à 22:57:21
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 333