[NOSTALGIE] Les jeux flash qui vous ont marqué ?
Le 02 janvier 2024 à 00:08:39 :
Le 02 janvier 2024 à 00:03:44 :
Le 01 janvier 2024 à 23:58:43 :
Uzinagaz, il y avait plein de jeux flash dont un où on était Sarkozy et il fallait karsheriser les racaillesQuoi mais c'est trop marrant
Attends, il y en avait des dizaines d'autres tout aussi drôles :
Mince ça été supp
Le 02 janvier 2024 à 00:07:46 :
Pillage the village et surtout MotherloadTous les Henry Stickman également
Les Henry j'les ai saigné le moment qui m'a fait marré c'est le moment mlg
Si quelqu'un connait svp donnez le.nom:
-le 1er jeu c'était un MMORPG dans un monde médiéval, j'ai pas + que ca de souvenirs
- le 2eme c'était un MMORPG dans un univers manga/anime flashy, tous les joueurs avaient des rollers, c'était un peu comme dans le manga Air Gear
Le 02 janvier 2024 à 00:27:56 :
Il y en avait un sur Zebest 3000 où contrôlait une fille et il fallait résoudre des énigmes pour avancer, il était en pleins de parties. Au moins 10 ou 15. Il m'a marqué mais je connais plus le nom
Il était comment le perso et c'était quel type d'énigmes ?
Le 02 janvier 2024 à 00:07:56 :
C’était un jeu où tu devais faire bouffer différents plats à une soldat de l’armée américaine et en fonction de ce que tu lui faisais bouffer elle explosait les chiottes en mode gros tacos mexicain épicé
Ah ça m'dit rien
Le 02 janvier 2024 à 00:29:13 :
Il y en avait un sur Zebest 3000 où contrôlait une fille et il fallait résoudre des énigmes pour avancer, il était en pleins de parties. Au moins 10 ou 15. Il m'a marqué mais je connais plus le nomIl était comment le perso et c'était quel type d'énigmes ?
Le jeu était en 2d et le perso était une fille, après c'est trop loin pour que j'en ai des souvenirs précis. Je me souviens juste que le titre du jeu était dans une autre langue et qu'il y avait pleins d'opus. Mais je pense que je le retrouverai jamais
Le 02 janvier 2024 à 00:33:22 :
Le 02 janvier 2024 à 00:29:13 :
Il y en avait un sur Zebest 3000 où contrôlait une fille et il fallait résoudre des énigmes pour avancer, il était en pleins de parties. Au moins 10 ou 15. Il m'a marqué mais je connais plus le nomIl était comment le perso et c'était quel type d'énigmes ?
Le jeu était en 2d et le perso était une fille, après c'est trop loin pour que j'en ai des souvenirs précis. Je me souviens juste que le titre du jeu était dans une autre langue et qu'il y avait pleins d'opus. Mais je pense que je le retrouverai jamais
Ah dommage
Il y avait d'autres jeux du studio sarbakan qui étaient sympas
Maintenant on chiale pour des jeux qui ont plusieurs années de développement
Le 02 janvier 2024 à 00:28:40 :
Yen avait 2 qui m'ont marqué a l'époque mais jme souviens plus des noms, c'était sur jeux.com.
-le 1er jeu c'était un MMORPG dans un monde médiéval, j'ai pas + que ca de souvenirs
- le 2eme c'était un MMORPG dans un univers manga/anime flashy, tous les joueurs avaient des rollers, c'était un peu comme dans le manga Air Gear
Ah j'espère que tu les retrouveras, ça s'trouve en ce moment même y a des khey qui y joue
Le 02 janvier 2024 à 00:35:06 :
Les cauchemars de Victor
Il y avait d'autres jeux du studio sarbakan qui étaient sympas
C'est un jeu d'enigme même
Le 02 janvier 2024 à 00:37:00 Okok140 a écrit :
Le 02 janvier 2024 à 00:28:40 :
Yen avait 2 qui m'ont marqué a l'époque mais jme souviens plus des noms, c'était sur jeux.com.
- le 2eme c'était un MMORPG dans un univers manga/anime flashy, tous les joueurs avaient des rollers, c'était un peu comme dans le manga Air GearAh j'espère que tu les retrouveras, ça s'trouve en ce moment même y a des khey qui y joue
Ça me rappelle les MMO Gpotato comme Flyff et le famoso Metin2 de merde
Données du topic
- Auteur
- Okok140
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 22:36:20
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 249