[CONSEIL GEEK] Jeu indé pour jouer avec ma gamine de 3 ans
Le 28 décembre 2023 à 11:10:00 :
Le 28 décembre 2023 à 11:07:06 Otxojetable a écrit :
Ne la met pas devant un écran pour commencerSinon elle finira comme eux:
Bordel merci Jean Doomer.
A cet âge là tu fais de la pâte à modeler et son meilleur ami c'est play doh, pas apple
Le 28 décembre 2023 à 11:06:15 :
Bah pourquoi pas juste des petites balades /explo sur Zelda botw ou totk ? Il y a les chevaux, les jolies lieux, les animaux etc
C'est une vraie bonne idée, on faisait cela avec BoTW et Hogwart Legacy. Hélas on a fait le tour du sujet et je cherchais à changer un peu pour garder cette dynamique d'exploration et de découverte.
---
Merci pour les messages de sensibilisation ! Vous avez parfaitement raison les kheys.
Dark Souls pour en faire une guerrière aguerrie khey
Sinon t’as les jeux Kirby qui sont faits pour les enfants
Le 28 décembre 2023 à 11:07:04 :
Tchia ou A Short Hike pourraient convenir
Excellent je retiens. A short Hike est typiquement ce que je cherche merci.
Le 28 décembre 2023 à 11:17:08 :
Subnautica ?
Sympa, je l'avais fait un peu mais les jeux de farm me lassent très vite. Je n'ai pas accroché. Une petite balade sous marine peut être sympa néanmoins, je penserai à réinstaller )
Le 28 décembre 2023 à 11:17:43 :
Dark Souls pour en faire une guerrière aguerrie kheySinon t’as les jeux Kirby qui sont faits pour les enfants
Il me faudrait un Dark Kirby's Soul en attendant ses 5 ans. Elle est encore un peu jeune. Mon jeu préféré Dark Souls au passage .
En vrai, Kirby 100% worth mais j'ai vendu ma Switch suite à la déception de Zelda ToTK
Le 28 décembre 2023 à 11:18:43 :
No Man's Sky ?
Pour plus tard certainement !! Il est sur ma liste =)
Le 28 décembre 2023 à 11:05:46 :
Ori
Tellement bien ce jeu. Je lui ai montré les cinématiques. Il y a des passages encore un peu sombre. Dès qu'on est dans une grotte avec des méchants elle a peur. J'avais essayé sur Zelda OOT mais ça reste déjà "trop".
Le 28 décembre 2023 à 11:31:38 :
un jeu qui pourrait etre sympa (bon c'est pas indé ) c'est okami , il y'a une belle histoire et c'est très artisique comme jeu
Pseudo + photo de profil = 10/10
Oui Okami est sur ma liste. Je pense qu'il y a encore un peu trop d'explosions mais effectivement il est à faire !! Je n'ai pas eu l'occasion de le jouer sur gamecube à l'époque. Il était super difficile à trouver. Je le note pour plus tard
Données du topic
- Auteur
- ptitbam
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 10:46:30
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36