Topic de im-aladyboy :

SIMPS : trop de SIMPS au IRL DE KHEY

Le 28 décembre 2023 à 11:11:02 :

Le 28 décembre 2023 à 11:08:52 :

Le 28 décembre 2023 à 11:00:16 :

Le 28 décembre 2023 à 10:48:43 :
Pourquoi employer le mot simp pour des gars qui veulent juste sortir et draguer c'est HS ?

Mais je suis plutôt d'accord avec toi faire une irl juste dans l'optique d'aller draguer c'est un peu nul, le but c'est de discuter entre khey, t'as l'impression que beaucoup n'ont que les meufs dans leur tête et que tout ce qu'ils font tournent autour de ça

T'as résumé 90% des irl, beaucoup de problèmes autour des "mecs" qui se battent pour la seule meuf du groupe.

Ayo un coup on fait un IRL y'avait que une seule meuf. Ca se passe bien.

On en fait une deuxième la semaine d'après, c'est la meuf qui arrive en premier au point de RDV. Elle me dit que y'a au moins 3 kheys qui l'ont recontactée le soir même pour proposer des trucs en tête-a-tête. :rire:

Bah ils ont raison

C'est des mecs qui "tentent" avec TOUTES les meufs qu'ils rencontrent.

Le genre de mec que t'a jamais vu avec une meuf, qui n'en connais pas, qui n'en fréquente pas. Mais qui va tenter son coup avec CHAQUE meuf qu'il va croiser dans sa vie.

Des types ils croisent une fille pendant une heure a une soirée, et dès le lendemain elle reçoit demande d'ami, notif, invitation plein de trucs.

Donc non c'est des simps, et c'est presque une catastrophe écologique qu'ils fassent ça, car c'est à cause d'eux que les meufs se sentent 9/10 quand c'est des 4 grassouillettes.

Le 28 décembre 2023 à 11:33:29 :

Le 28 décembre 2023 à 11:11:02 :

Le 28 décembre 2023 à 11:08:52 :

Le 28 décembre 2023 à 11:00:16 :

Le 28 décembre 2023 à 10:48:43 :
Pourquoi employer le mot simp pour des gars qui veulent juste sortir et draguer c'est HS ?

Mais je suis plutôt d'accord avec toi faire une irl juste dans l'optique d'aller draguer c'est un peu nul, le but c'est de discuter entre khey, t'as l'impression que beaucoup n'ont que les meufs dans leur tête et que tout ce qu'ils font tournent autour de ça

T'as résumé 90% des irl, beaucoup de problèmes autour des "mecs" qui se battent pour la seule meuf du groupe.

Ayo un coup on fait un IRL y'avait que une seule meuf. Ca se passe bien.

On en fait une deuxième la semaine d'après, c'est la meuf qui arrive en premier au point de RDV. Elle me dit que y'a au moins 3 kheys qui l'ont recontactée le soir même pour proposer des trucs en tête-a-tête. :rire:

Bah ils ont raison

C'est des mecs qui "tentent" avec TOUTES les meufs qu'ils rencontrent.

Le genre de mec que t'a jamais vu avec une meuf, qui n'en connais pas, qui n'en fréquente pas. Mais qui va tenter son coup avec CHAQUE meuf qu'il va croiser dans sa vie.

Des types ils croisent une fille pendant une heure a une soirée, et dès le lendemain elle reçoit demande d'ami, notif, invitation plein de trucs.

Donc non c'est des simps, et c'est presque une catastrophe écologique qu'ils fassent ça, car c'est à cause d'eux que les meufs se sentent 9/10 quand c'est des 4 grassouillettes.

Quand t'es désespéré tu mises sur la quantité

C'est une réaction normale quand t'en as plus rien a foutre malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627728648-1555881696-1519053950-2251297.png

De ce que j'ai vu perso :
- ça simp dès qu'une meuf (ou un truc qui se fait passer pour) arrive sur le serveur Discord
- ça simp à l'IRL si y'a des meufs
- ça prend 0 risques sauf bourré en bar ou en boîte
Qui pour IRL boîte de nuit ? Je suis chaud comme la baise... la braise jveux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/7/1661083539-baver.jpg
L'irl de lyon quand les mecs se sont assis sur les bancs et n'osaient pas se dire bonjour. Ils venaient sur le topic pour dire " je suis la. " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

Le 28 décembre 2023 à 11:37:50 :
De ce que j'ai vu perso :
- ça simp dès qu'une meuf (ou un truc qui se fait passer pour) arrive sur le serveur Discord
- ça simp à l'IRL si y'a des meufs
- ça prend 0 risques sauf bourré en bar ou en boîte

"ça prend 0 risques"

Putain THIS.

C'est aussi un gros point communs à tous ces mecs, c'est l'absence totale de courage. :rire:

Genre la meuf à l'IRL ceux qui la MP le soir même en rentrant, c'est les gros timides qui n'ont rien dit de toute la soirée :rire:

Nofake c'est des mecs qui osent pas parler/discuter avec des meufs.

Quand y'en à qui sont présente, ils osent rien dire, ils regardent leur pompes ou vont ailleurs (nofake, j'en connais un dès que y'a une meuf a coté de lui il veut sortir fumer ou aller ailleurs. Il se prend pour un mec trop dark mystérieux à faire ça, il dit que ça plait aux meufs de faire le mec inaccessible ou qui n'en a rien à foutre, mais on sais tous que c'est parce qu'il tremble quand une fille lui parle :) ).

Puis dès qu'il est chez lui derrière son PC (le seul endroit ou il est à l'aise), le mp "Coucou miss ahah c'était sympa la soirée hein haha, on a pas beaucoup parlé ahah, ça te dirais de se revoir ahah".

Et après il fait un topic "Cette meuf m'a regardé 2 secondes en soirée, ça veut dire quoi, est-ce que vous pensez que j'ai mes chances les kheys ?"

Données du topic

Auteur
im-aladyboy
Date de création
28 décembre 2023 à 10:40:44
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 178