Topic de FrodonKIPPA :

Je fantasme sur la Jumelle de ma meuf

Supprimé
  • 1

Cette pute est tactile avec moi, genre elle me fait un massage des épaules en me faisant mal (sinon c trop grillé j'imagine?)

Ou me met des doigts dans le ventre etc

sur snap elle m'envoit des photo un peu chelou des fois..

Une fois elles ont prisent une "pita" une sorte de pizza en forme de losange, j'ai dis que ça ressemblait à un vagin et que ça me donner pas faim leurs trucs, puis 3h après elle m'envoit la pizza avec un smiley qui se lèche

je précise que ces deux Venezueliennent adopté part un "riche" luxembourgeois donc avec des carences affectives

j'ai un QI de 34, tu peux m'expliquer les deux derniers mots ?

Le 28 décembre 2023 à 05:04:48 :
j'ai un QI de 34, tu peux m'expliquer les deux derniers mots ?

en gros elles sont pas très "stable" emotionnellement parlant

La mienne a toujours besoin de moi, et dépendante affectivement, ( malgrès qu'on soit fiancée )

et sa jumelle couche un peu à droite à gauche, l'opposé de sa soeur quoi

Le 28 décembre 2023 à 05:06:08 :

Le 28 décembre 2023 à 05:04:48 :
j'ai un QI de 34, tu peux m'expliquer les deux derniers mots ?

en gros elles sont pas très "stable" emotionnellement parlant

La mienne a toujours besoin de moi, et dépendante affectivement, ( malgrès qu'on soit fiancée )

demande leur de faire un trio bordel

Le 28 décembre 2023 à 05:06:44 :

Le 28 décembre 2023 à 05:06:08 :

Le 28 décembre 2023 à 05:04:48 :
j'ai un QI de 34, tu peux m'expliquer les deux derniers mots ?

en gros elles sont pas très "stable" emotionnellement parlant

La mienne a toujours besoin de moi, et dépendante affectivement, ( malgrès qu'on soit fiancée )

demande leur de faire un trio bordel

d'accord Dylan

Ba continue de fantasmer c'est toujours cool, ça boost l'égo ces trucs la et tu t'en fous ta ta latina du lux de poche
tu devrais rompre avec ta copine alors, elle va souffrir si elle a un mec comme toi :/

Le 28 décembre 2023 à 05:07:38 :
Ba continue de fantasmer c'est toujours cool, ça boost l'égo ces trucs la et tu t'en fous ta ta latina du lux de poche

non parce que je me dégoûte on est de famille protestante en plus donc un peu "tradi" bref j'aimerais arrêté de fantasmer sur elle justement

et si je continue à m'enfoncer dans se fantasme un jour j'vais faire une dinguerie mais j'me dis que si je l'assouvie j'y penserais plus?

Et j'ai pas encore lu de baise la.

wtf;

Le 28 décembre 2023 à 05:08:31 :
tu devrais rompre avec ta copine alors, elle va souffrir si elle a un mec comme toi :/

t'as aucune légitimité de parler des Femmes avec un PP Manga pédo

parce qu'un mec qui fantasme sur la soeur de sa fiancée ça a de la légitimité ?

Le 28 décembre 2023 à 05:11:29 :
parce qu'un mec qui fantasme sur la soeur de sa fiancée ça a de la légitimité ?

ddb + signal gouv pour loli/pedo je déconne pas

Je fantasme sur la Jumelle de ma meuf

Mais en fait si pour fantasmer sur une autre meuf que la tienne il faut que ce soit son "clone" ça veut dire que tu es en quelque sorte doublement amoureux d'elle non ?

Tu devrais le lui avouer (à ta meuf hein, pas à sa jumelle), elle sera flattée, c'est tellement romantique :coeur: .

Le 28 décembre 2023 à 05:08:56 :

Le 28 décembre 2023 à 05:07:38 :
Ba continue de fantasmer c'est toujours cool, ça boost l'égo ces trucs la et tu t'en fous ta ta latina du lux de poche

non parce que je me dégoûte on est de famille protestante en plus donc un peu "tradi" bref j'aimerais arrêté de fantasmer sur elle justement

et si je continue à m'enfoncer dans se fantasme un jour j'vais faire une dinguerie mais j'me dis que si je l'assouvie j'y penserais plus?

Humm ba parle lui moins, genre arrête de snap et limite le contact mais bon c'est possible que àa la pousse encore plus.

Faut juste te contrôler... Après si elle est bonne... dur j'imagine

Le 28 décembre 2023 à 05:16:11 :

Le 28 décembre 2023 à 05:08:56 :

Le 28 décembre 2023 à 05:07:38 :
Ba continue de fantasmer c'est toujours cool, ça boost l'égo ces trucs la et tu t'en fous ta ta latina du lux de poche

non parce que je me dégoûte on est de famille protestante en plus donc un peu "tradi" bref j'aimerais arrêté de fantasmer sur elle justement

et si je continue à m'enfoncer dans se fantasme un jour j'vais faire une dinguerie mais j'me dis que si je l'assouvie j'y penserais plus?

Humm ba parle lui moins, genre arrête de snap et limite le contact mais bon c'est possible que àa la pousse encore plus.

Faut juste te contrôler... Après si elle est bonne... dur j'imagine

Elles sont H24 ensemble, enfin notre appart est dans la même maison que son "insitu" dure de pas la croisé mais j'ai déjà pensé à l'ignoré ou répondre froidement

après je sais que j'suis un Mec donc esprit détraqué et qu'elle pense certainement pas à ça mais son côté "instaTchoin" m'exite de fou alors que ma Femme est plus distingué, s'habille classe alors qu'elle s'habille comme un tchoin un peu dsl du mot

Le 28 décembre 2023 à 05:14:09 :

Je fantasme sur la Jumelle de ma meuf

Mais en fait si pour fantasmer sur une autre meuf que la tienne il faut que ce soit son "clone" ça veut dire que tu es en quelque sorte doublement amoureux d'elle non ?

Tu devrais le lui avouer (à ta meuf hein, pas à sa jumelle), elle sera flattée, c'est tellement romantique :coeur: .

Je préfère la mienne niveau beauté, mais sa jumelle à vraiment un style de salope qui m'excite avec son rouge à lèvre, alors que la mienne met juste du "glosse" ch'pas comment ça s'appelle

Le 28 décembre 2023 à 05:21:22 :

Le 28 décembre 2023 à 05:16:11 :

Le 28 décembre 2023 à 05:08:56 :

Le 28 décembre 2023 à 05:07:38 :
Ba continue de fantasmer c'est toujours cool, ça boost l'égo ces trucs la et tu t'en fous ta ta latina du lux de poche

non parce que je me dégoûte on est de famille protestante en plus donc un peu "tradi" bref j'aimerais arrêté de fantasmer sur elle justement

et si je continue à m'enfoncer dans se fantasme un jour j'vais faire une dinguerie mais j'me dis que si je l'assouvie j'y penserais plus?

Humm ba parle lui moins, genre arrête de snap et limite le contact mais bon c'est possible que àa la pousse encore plus.

Faut juste te contrôler... Après si elle est bonne... dur j'imagine

Elles sont H24 ensemble, enfin notre appart est dans la même maison que son "insitu" dure de pas la croisé mais j'ai déjà pensé à l'ignoré ou répondre froidement

après je sais que j'suis un Mec donc esprit détraqué et qu'elle pense certainement pas à ça mais son côté "instaTchoin" m'exite de fou alors que ma Femme est plus distingué, s'habille classe alors qu'elle s'habille comme un tchoin un peu dsl du mot

Résiste sans te prendre la tête si possible et prends le "bon côté" de ça pour l'égo et tout -> t'as un problème de riche mec :rire: + si ta fiancée est fiable, protège toi de saoeur lui faisant réaliser ce que "tu vis" sans lui dire :ok: au cas ou :hap:

Le 28 décembre 2023 à 05:22:40 :

Le 28 décembre 2023 à 05:14:09 :

Je fantasme sur la Jumelle de ma meuf

Mais en fait si pour fantasmer sur une autre meuf que la tienne il faut que ce soit son "clone" ça veut dire que tu es en quelque sorte doublement amoureux d'elle non ?

Tu devrais le lui avouer (à ta meuf hein, pas à sa jumelle), elle sera flattée, c'est tellement romantique :coeur: .

Je préfère la mienne niveau beauté, mais sa jumelle à vraiment un style de salope qui m'excite avec son rouge à lèvre, alors que la mienne met juste du "glosse" ch'pas comment ça s'appelle

C'est des fausses jumelles ?

  • 1

Données du topic

Auteur
FrodonKIPPA
Date de création
28 décembre 2023 à 05:01:56
Date de suppression
28 décembre 2023 à 05:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 132