Topic de Crystal2020 :

C'est tjrs malaisant de chercher ses anciens potes sur FB

Supprimé
  • 1

Je me suis adonné à cette activité il y a peu... J'ai cherché quelques personnes, surtout des cassoc... Et j'ai pu constater qu'ils avaient tous une copine, pire que ça, tous mariés, avec pour certains même un gosse, un travail, une voiture...

Bon je dis pas qu'ils sont heureux mais moi, qui ait le même âge qu'eux, toujours aucune copine, aucune travail, glande sur la console chez ma mère...

Malaise ? Vous aussi ?

Les gens affichent toujours le positif sur les réseaux. À côté il y a peut être une armada de points négatifs que tu ne verras pas (maladie, meuf qui les cuck, enfants malades, problèmes dramatiques au boulot, logement de merde etc)

Le 30 décembre 2023 à 08:08:41 :
Les gens affichent toujours le positif sur les réseaux. À côté il y a peut être une armada de points négatifs que tu ne verras pas (maladie, meuf qui les cuck, enfants malades, problèmes dramatiques au boulot, logement de merde etc)

Ah mais ça je sais... Je n'en doute pas d'ailleurs mais bon, reste qu'ils ont bien + avancés que moi dans leur vie.

Le 30 décembre 2023 à 08:09:53 :

Le 30 décembre 2023 à 08:08:41 :
Les gens affichent toujours le positif sur les réseaux. À côté il y a peut être une armada de points négatifs que tu ne verras pas (maladie, meuf qui les cuck, enfants malades, problèmes dramatiques au boulot, logement de merde etc)

Ah mais ça je sais... Je n'en doute pas d'ailleurs mais bon, reste qu'ils ont bien + avancés que moi dans leur vie.

C'est sûre, la stagnation y a rien de pire

redpill = ce sont justement les cassos qui fondent le plus vite une famille :rire:

Le 30 décembre 2023 à 16:23:40 :
redpill = ce sont justement les cassos qui fondent le plus vite une famille :rire:

J'avais pas vu ça sous cet angle là en effet :hap:

99% des gens ont une vie de merde.

J'ai rencontré beaucoup de gens dans ma vie et ceux qui ont une vie cool se comptent sur les doigts d'une main.

C'est évidemment les plus gros cassos qui niquent leur vie le plus tot tu t'attendais a quoi ? :hap: attend 10 ans encore et tu vas bien rigoler rheyou
Ouai mais eux ils ont 0 diplome
Sur le long terme t'aurais plus d'argent ect...
En plus ils sont déjà très limité dans leurs vie moins de perspective d'evolution ect...
  • 1

Données du topic

Auteur
Crystal2020
Date de création
30 décembre 2023 à 08:06:11
Date de suppression
31 décembre 2023 à 01:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 349